Notice HP DESKJET 2630

Forum HP DESKJET 2630

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP DESKJET 2630, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/09/2020
à 18:04
Installation avec mac
Avatar thumb
youlaj
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, Depuis plusieurs jours je n'arrive pas installer le Deskjet 2630, que je viens d'acheter. Je suis entrain installer : 123.hp.com rol.... déjà configuré ( c'était longue..) Actuellement je continue continue... MAIS à l'étape : extractions des informations... tourne depuis plus 1 heure.... Je dois faire quoi? précédent ? il faut l'arrêter ? encore attendre ? J'en peux plus :-( merci de vos conseils.....

Répondre
Réponse de Avatar1haim44521433, le 26/09/2020 à 18:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour déja pas normale c'est soie un bug windows soie sur logiciel il faut deja rebooter le pc et le faire par le store windows

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clar61326263, le 26/09/2020 à 18:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je ne sais pas exactement à quel stade vous vous trouver, donc je ne peux pas vraiment vous aider. L'installation de mon imprimante a été assez rapide je n'ai pas rencontré de problème. Je peux juste dire que j'ai téléchargé le plug-in de service d'imprimante HP en plus. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1youlaj, le 26/09/2020 à 19:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci bcp ! Finalement j'ai redémarré l'ordi ... Il me semble que l'impriment fonctionne malgré que l'installation n'a pas pu être fini. Je suis contente ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gilles1953, le 26/09/2020 à 20:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir , désolé , cela fait longtemps que j 'ai plus de HP , je suis maintenant sur une canon , et je n 'ai plus de probléme , bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur HP
Donner votre opinion sur HP
En cours...