Notice HP DESKJET 2630

Forum HP DESKJET 2630

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP DESKJET 2630, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/05/2023
à 18:29
Plus d'accès au sanner alors que l'imprimante desjet 2630 fonctionne bien
Avatar thumb
GeorgesFM
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous et à toutes, mon imprimante Deskjet2630 fonctionne très bien mais j'ai un problème avec le scanner qui est devenu introuvable. Lorsque je clique sur HP Smart pour accéder au scanner, ça tourne sans fin et au final, on me répond que HP Smart ne répond pas ? Merci d'avance pour tout conseil ou aide pour débloquer ce problème. Bien cordialement, GeorgesFM

Répondre
Réponse de Avatar1dany55521142, le 16/05/2023 à 13:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai également eu des soucis avec HPsmart. Depuis je ne l'utilise plus. L'imprimante est en wifi direct, et j'imprime depuis les fichiers J'utilise l'appli scanner de Windows. Cela limite peut être un peu les options mais au moins ça marche.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GeorgesFM, le 16/05/2023 à 14:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour et bien noté Dany, merci d'avoir réagi. Bonne journée - GeorgesFM

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bruz21421134, le 16/05/2023 à 20:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je vous conseille de telecharger HP docteur , je vous mets le lien https://support.hp.com/fr-fr/help/printscandoctor

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pulc53156423, le 16/05/2023 à 22:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Desinstaller et réinstaller ? Mon imprimante se perdait chaque fois que Norton antivirus faisait une mise à jour, c'est donc la manœuvre que je faisais

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean56531145, le 18/05/2023 à 10:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour ma part j'ai déjà rencontré à plusieurs reprises des anomalies semblables que je n'arrivais pas à résoudre. A chaque fois, j'ai désinstallé Deskjet pour l'installer à nouveau et le problème a été résolu.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur HP
Donner votre opinion sur HP
En cours...