Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour à tous et à toutes, mon imprimante Deskjet2630 fonctionne très bien mais j'ai un problème avec le scanner qui est devenu introuvable. Lorsque je clique sur HP Smart pour accéder au scanner, ça tourne sans fin et au final, on me répond que HP Smart ne répond pas ? Merci d'avance pour tout conseil ou aide pour débloquer ce problème. Bien cordialement, GeorgesFM
Répondre
Réponse de dany55521142, le 16/05/2023 à 13:07
J'ai également eu des soucis avec HPsmart. Depuis je ne l'utilise plus. L'imprimante est en wifi direct, et j'imprime depuis les fichiers J'utilise l'appli scanner de Windows. Cela limite peut être un peu les options mais au moins ça marche.
Envoyer un merci ?Réponse de GeorgesFM, le 16/05/2023 à 14:18
Bonjour et bien noté Dany, merci d'avoir réagi. Bonne journée - GeorgesFM
Envoyer un merci ?Réponse de bruz21421134, le 16/05/2023 à 20:15
je vous conseille de telecharger HP docteur , je vous mets le lien https://support.hp.com/fr-fr/help/printscandoctor
Envoyer un merci ?Réponse de pulc53156423, le 16/05/2023 à 22:17
Desinstaller et réinstaller ? Mon imprimante se perdait chaque fois que Norton antivirus faisait une mise à jour, c'est donc la manœuvre que je faisais
Envoyer un merci ?Réponse de jean56531145, le 18/05/2023 à 10:56
Bonjour, pour ma part j'ai déjà rencontré à plusieurs reprises des anomalies semblables que je n'arrivais pas à résoudre. A chaque fois, j'ai désinstallé Deskjet pour l'installer à nouveau et le problème a été résolu.
Envoyer un merci ?