Notice HP DesignJet 110 Plus nr

Forum HP DesignJet 110 Plus nr

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP DesignJet 110 Plus nr, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/11/2011
à 16:51
Designjet 110+ nr
Avatar thumb
StGrall
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,
J'ai un problème de découpe du rouleau à la fin de l'impression. L'imprimante déroule environ 1 mètre de papier et ne coupe le pas, de plus elle indique un bourrage alors qu'il n'y en a pas.
Avez-vous des solutions à ce problème ?

Répondre
Réponse de Avatar1ANNE1950, le 25/11/2011 à 14:45
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Normalement ce problème se règle dans les options d'impression de l'imprimante (cliquer sur propriétés)- Dans la page 1 "Papier/Qualité", cliquer sur "Paramètres de papier avancés". sur la page qui apparait, 1)ne pas cocher la ligne 1 (désactivation couteau automatique) - 2)cocher la ligne 2 (supprime les zones blanches) - 3)cocher la ligne 3 (rotation). Si cela ne marche pas, il faut voir le SAV.
Salutations.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1StGrall, le 27/11/2011 à 19:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci Anne,
J’ai fait le test mais pareil, donc j’ai regardé un peu plus et les diodes arrière ne s’allumaient plus.
J’ai donc démonté le bloc d’alimentation électrique du rouleau et là problème effectivement, court-circuit fusible coupé !
J’ai un peu de connaissance en électronique et après avoir changé un élément (circuit intégré) ça remarche.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
13 avis
Aucune opinion sur HP
Donner votre opinion sur HP
En cours...