Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour
Après avoir remplacé les vielles cartouches par des neuves, l'imprimante ne fonctionne toujours pas (impression en couleurs pales) et les voyants de détection de cartouches vide sont toujours allumés en orange.
merci
Réponse de miclemaire, le 30/08/2014 à 17:53
Bonjour
Envoyer un merci ?Est-ce qu'il s'agit de cartouches HP ? Pour sa part, mon imprimante refuse les cartouches génériques (vendues en magasin par Bureau Vallée ou sur internet par Francetonner) ou même celles d'origine rechargées chez Cartridge)
Réponse de jappy49, le 30/08/2014 à 18:30
Avez-vous remplacer les cartouches par des originales ?
Envoyer un merci ?Si oui, avec le logiciel fourni avec l'imprimante, effectué un nettoyage des buses et des têtes d'impression
Réponse de fanny03110, le 30/08/2014 à 18:33
Je pense que vous n'avez pas oublié d'enlever la bande adhésive de la cartouche.
Envoyer un merci ?Essayez: Démarrer/périphériques et imprimantes/clic droit sur Deskjet 2050/
Résoudre les problèmes.
Egalement: enlever les cartouches et les remettre en place.
Cordialement
Réponse de ÈveGS, le 30/08/2014 à 20:48
Bonjour, oui j'ai remplacé les cartouches par des cartouches HP, et du même modèle comme j'ai toujours fait. J'ai également pensé à retirer le plastique. Et avec le logiciel fourni avec l'imprimante, je ne peux pas effectuer un nettoyage des buses et des têtes d'impression... J'ai trouvé une solution, de racheter des cartouches (or qu'elles étaient déjà neuve) et une fois avoir changé les deux cartouches l'imprimante remarché correctement. Je pense que s'était les cartouches qui devaient avoir un problème de fabrication. En tout cas merci pour votre aide.
Envoyer un merci ?