Notice HP DeskJet 2050

Forum HP DeskJet 2050

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP DeskJet 2050, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/08/2014
à 13:56
Mauvaises impression après changement de cartouches
Avatar thumb
ÈveGS
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Après avoir remplacé les vielles cartouches par des neuves, l'imprimante ne fonctionne toujours pas (impression en couleurs pales) et les voyants de détection de cartouches vide sont toujours allumés en orange.
merci

Répondre
Réponse de Avatar1miclemaire, le 30/08/2014 à 17:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Est-ce qu'il s'agit de cartouches HP ? Pour sa part, mon imprimante refuse les cartouches génériques (vendues en magasin par Bureau Vallée ou sur internet par Francetonner) ou même celles d'origine rechargées chez Cartridge)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jappy49, le 30/08/2014 à 18:30
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Avez-vous remplacer les cartouches par des originales ?
Si oui, avec le logiciel fourni avec l'imprimante, effectué un nettoyage des buses et des têtes d'impression

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fanny03110, le 30/08/2014 à 18:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je pense que vous n'avez pas oublié d'enlever la bande adhésive de la cartouche.
Essayez: Démarrer/périphériques et imprimantes/clic droit sur Deskjet 2050/
Résoudre les problèmes.
Egalement: enlever les cartouches et les remettre en place.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ÈveGS, le 30/08/2014 à 20:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, oui j'ai remplacé les cartouches par des cartouches HP, et du même modèle comme j'ai toujours fait. J'ai également pensé à retirer le plastique. Et avec le logiciel fourni avec l'imprimante, je ne peux pas effectuer un nettoyage des buses et des têtes d'impression... J'ai trouvé une solution, de racheter des cartouches (or qu'elles étaient déjà neuve) et une fois avoir changé les deux cartouches l'imprimante remarché correctement. Je pense que s'était les cartouches qui devaient avoir un problème de fabrication. En tout cas merci pour votre aide.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
106 avis
Vos opinions sur HP
2 débats
En cours...