Notice HP Deskjet 2050A

Forum HP Deskjet 2050A

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP Deskjet 2050A, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/01/2014
à 10:38
L'imprimante n'imprime plus
Avatar thumb
logisneuf
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
J'ai inséré de nouvelles cartouches d'encre malgré cela elle n'imprime pas du tout en noir et juste un bandeau en couleur
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1anselme23, le 02/01/2014 à 06:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,
en premier, les voyants clignotent-ils? sinon, il convient d'ouvrir le centre de maintenance de l'imprimante, là, il est possible d'obtenir une page de test, d'aligner et/ou de nettoyer les cartouches, ce qui du même coup amorce l'impression.
les cartouches étant d'origine, HP fournit un bon suivi de ses produits. éventuellement un échange de celle qui serait en défaut.
cordialement et bonne année !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1logisneuf, le 02/01/2014 à 18:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci de votre réponse
Hier un ami est venu et m'a connecté au centre de maintenance
Nous avons pu vérifier que les cartouches étaient à moitié pleines
Nous avons procédé à 3 nettoyages et malgré cela l'impression est illisible
Demain j'irai acheter des cartouches neuves
Encore merci et bonne année 2014

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
8 avis
Aucune opinion sur HP
Donner votre opinion sur HP
En cours...