Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
01/01/2014
à 10:38
L'imprimante n'imprime plus
logisneuf 2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0
Bonjour
J'ai inséré de nouvelles cartouches d'encre malgré cela elle n'imprime pas du tout en noir et juste un bandeau en couleur
Merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
Réponse de anselme23, le 02/01/2014 à 06:27
bonjour,
Envoyer un merci ?en premier, les voyants clignotent-ils? sinon, il convient d'ouvrir le centre de maintenance de l'imprimante, là, il est possible d'obtenir une page de test, d'aligner et/ou de nettoyer les cartouches, ce qui du même coup amorce l'impression.
les cartouches étant d'origine, HP fournit un bon suivi de ses produits. éventuellement un échange de celle qui serait en défaut.
cordialement et bonne année !
Réponse de logisneuf, le 02/01/2014 à 18:21
Bonjour et merci de votre réponse
Envoyer un merci ?Hier un ami est venu et m'a connecté au centre de maintenance
Nous avons pu vérifier que les cartouches étaient à moitié pleines
Nous avons procédé à 3 nettoyages et malgré cela l'impression est illisible
Demain j'irai acheter des cartouches neuves
Encore merci et bonne année 2014