Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour
après changement cartouche neuve affichage "changer cartouche" j'ai fait un reset. Depuis il m'indique "changer les cartouches" alors qu'elles sont en place.Impossible de débloquer l'imprimante et reset impossible. Y a t'il une solution ou imprimante touchée par l’obsolescence programmée?.
merci
Réponse de fragments, le 23/03/2016 à 12:58
Bonjour
Envoyer un merci ?Moi j'ai eu aussi ce problème , j'ai débrancher l'imprimante pendant une heure
Remise en service j'ai eu comme message les cartouches sont elles d'origine, répondu ok
Et plus de problème
J'espère que ça marchera pour toi bonne journée
Réponse de CatherineG7685, le 23/03/2016 à 14:05
Va dans paramètre, et fait paramètres d'usine
Envoyer un merci ?Réponse de independante, le 24/03/2016 à 15:06
Bonjour,
Envoyer un merci ?As tu une cartouche unique: secoue la et remet la; si tu as 4 cartouches individuelles, vérifiez le niveau des couleurs et comme le dit fragments tu dis que c'est la marque. Ne pas oublier que certains pilotes demandent à être remis à jour.