Notice HP ENVY 4527

Forum HP ENVY 4527

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP ENVY 4527, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/12/2022
à 14:48
Hp envy 4527 plus de couleur
Avatar thumb
Lumarion
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjourmon imprimante HP ENVY 4527 n imprime plus en couleur. nouvelle cartouche toute est ol mais ça sort en noir et blanc merci

Répondre
Réponse de Avatar1hode55236264, le 04/01/2023 à 14:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Veuillez tester avec un pilote générique : 1. Vous accédez à: Panneau de configuration => périphériques et imprimantes => ajouter une imprimante Si elle est connecté en USB , vous continuez comme suit : 1-Ajouter une imprimante locale 2-Dans la fenêtre "choisir un port d'imprimante" , cochez l'option "Utiliser un port existant" et sélectionnez dans la liste déroulante le port USB 001 et cliquez sur suivant. Si elle est connecté en réseau, vous continuez comme suit : 1-Ajouter une imprimante réseau ,sans fil ou Bluetooth. 2-Dans la fenêtre qui s'affiche , cliquez sur l'option "L'imprimante que je veux n'est pas répertoriée" 3-Dans la fenêtre "Rechercher une imprimante par nom ou adresse TCP/IP" , cochez sur l'option "Ajouter une imprimante à l'aide d'une adresse TCP/IP ou d'un nom d'hôte" et cliquez sur suivant. 4-Dans la fenêtre "Entrer un nom d'hôte ou une adresse IP d'imprimante" , décochez l'option "Interroger l'imprimante et sélectionner automatiquement le pilote à utiliser" et tapez l'adresse IP de l'imprimante dans la case "nom d'hôte ou adresse Ip" et cliquez sur suivant. 2. Une fenêtre s'ouvre qui vous invite à sélectionner le fabriquant et le modèle ==> Vous cherchez dans la liste des fabriquant "HP" et dans le modèle vous choisissez "HP Photosmart 6520" 3. Vous continuez la procédure et vous la définissez par défaut et vous lancez l'impression de la page de test. J'espère que ça répond à votre demande

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dgur64213334, le 04/01/2023 à 16:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai de temps en temps le même problème et lorsque cela se produit, tous les logiciels impriment en noir et blanc sauf la page de test qui reste bien en couleur. La seule solution trouvée est de désinstaller et réinstaller l'imprimante: dans rechercher de la barre de tâche en bas à gauche taper "imprimante"cliquer sur la bonne imprimantesupprimer l'imprimantepuis revenir sur la page principale de la gestion des imprimantes et cliquer sur "ajouter un appareil" Et normalement, elle se réinstalle et permet de nouveau d'imprimer en couleur. J'espère que cela va bien fonctionner pour vous Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sale22645126, le 04/01/2023 à 16:51
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Voir à l'ouverture de la fenêtre de vôtre imprimante si elle indique imprime couleur ou noir et blanc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ghis51664554, le 04/01/2023 à 17:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Problème lié à une MAJ auto du pilote (dans mon cas le 21/12) Résolu en utilisant un ancien pilote dans "propriétés avancées" J'ai choisi HP PCL3A size Printer Class Driver Problème couleur résolu Cependant impression recto verso pas parfaite : laisse une marge de 3 cm en haut de la page 1 - pas réussi à trouver une solution C'est mieux que rien Bonne modif Ghislain

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur HP
Donner votre opinion sur HP
En cours...