Forum HP ENVY 5030

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP ENVY 5030, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre HP ENVY 5030 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/07/2020
à 15:00
Hp envy 5030 et instant ink
Avatar thumb
ldrg1549442
13 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, L'adhésion au service HP Instant Ink est-il obligatoire ? J'ai en effet lu par ailleurs, que la non inscrip-tion au service HP Instant Ink a pour conséquence un blocage quant au fonctionnement de l'imprimante (effectué par HP). Qu'en est-il vraiment ? Merci de vos réponses, notamment des utilisateurs ayant acheté ce modèle d'imprimante sans s'inscrire au service Instant Ink. Luc

Répondre
Réponse de Avatar1ivan53423522, le 19/07/2020 à 15:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bien sur que non, je ne suis pas inscrit et elle fonctionne parfaitement Bonne journée Ivan

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1j.be26161261, le 19/07/2020 à 15:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour L'inscrip-tion Instant Ink est en général offerte les premiers mois, autant en profiter. Après, libre à vous de rester inscrit ou non. L'achat de cartouche est alors nécessaire, mais rien n'empêche l'imprimante de fonctionner normalement. Les cartouches livrées par l'abonnement deviennent cependant inutilisables.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fort46143151, le 19/07/2020 à 15:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai acheté cette imprimante sans souscrire un forfait hp et elle fonctionne très bien avec des cartouches hp.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vial11412261, le 19/07/2020 à 15:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, L'adhésion à instant ink n'est pas obligatoire et ne vous empêchera pas d'utiliser votre imprimante normalement. Jennifer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vial11412261, le 19/07/2020 à 15:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je n'ai pas adhéré à instant ink et mon imprimante fonctionne normalement. L'adhésion n'est pas obligatoire. Jennifer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1roch42245144, le 19/07/2020 à 15:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, la non inscrip-tion au service HP Instant Ink n'a aucune importance ! De plus ayant un PC HP j'utilise HP Smart pour me servir de l'imprimante. C'est beaucoup plus simple.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Marsouinette , le 19/07/2020 à 16:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , non l'adhésion au service HP n'est pas obligatoire, mais conseillé pour éventuellement de plusieurs services, exemple : pour la wifi .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fred54351546, le 19/07/2020 à 16:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour , pas d'obligation quant à une inscrip-tion qui bloquerait si non effectuée : par contre , je n'essaierai pas d'injecter des cartouches recyclées , là , le blocage peut se produire !?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1v_or24434623, le 19/07/2020 à 16:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, l'inscrip-tion n'est pas obligatoire! Par contre il vous faudra acheter des cartouches (car celles fournies avec l'imprimante ne sont utilisables qu'avec instant ink). autre petit point: elle ne fonctionne qu'en wifi (mieux vaut y penser avant)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ldrg1549442, le 19/07/2020 à 16:55
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci pour vos réponses rapides et toutes ben utiles. En effet, chacune de vos réponses apporte des précisons concernant le service Instant Ink quant au fonctionnement de l'imprimante. Luc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pave33111144, le 19/07/2020 à 18:12
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

j ai ce modele d imprimante je ne me suis inscrit a rien du tout je n est jamais eu de souci avec elle fonctionne en wifi par contre j achete les memes cartouches qui etait avec l imprimante au debut et cela fonctionne tres bien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1djea25412221, le 19/07/2020 à 22:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour J'ai eu des problème avec mon imprimante , mes feuilles sortaient rapidement vierge . Je pensais que c'était moi qui ne savait pas bien manipuler ma nouvelle imprimante . Aujourd'hui j'ai réessayer sur un document qui est bien sorti Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jmru25215211, le 22/07/2020 à 11:54
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Non pas obligatoire du tout. Moi j'ai installé un ciss ki marche très bien... Si les cartouches instant Ink ont été installées, je vous conseillé de les désinstaller, de faire un Factory reset sur l'imprimante puis de désactiver la protection des cartouches dans les propriétés de l'imprimante sur pc.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur HP
Donner votre opinion sur HP
En cours...