Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, mon imprimante fonctionne très bien elle imprime elle photocopie elle imprime les photos... Cependant quand j'essaie de numériser elle m'indique que "l'appareil est occupé" et que je ne dois "appeler le support" si ça ne s'arrange pas. (Au bout de 29 minutes en attente au support... j'ai abandonné) Même avec le logiciel HP quel que soit l'ordinateur que je choisis, il me répond que l'imprimante est occupée, et ne peut pas numériser. Avez-vous rencontré ce problème ?merci
Répondre
Réponse de ivan53423522, le 20/11/2020 à 15:48
Bonjour, Bug dans l'installation du logiciel, il faut désinstaller et réinstaller le logiciel de l'imprimante Cordialement
Envoyer un merci ?Réponse de cind55662112, le 20/11/2020 à 16:09
Vous utilisez un mac ou un pc? En effet j''utilise un mac je numérise directement à partir de mon mac et non à partir de l'imprimante
Envoyer un merci ?Réponse de ivan53423522, le 20/11/2020 à 16:43
Un PC , désolé Mac connais pas
Envoyer un merci ?Réponse de Marsouinette , le 21/11/2020 à 13:56
Bonjour, avez-vous installé HP scan ? Mettez a jour HPscan , ensuite dans l'onglet "numériser " cliquez sur numériser " photo ou document " ensuite modifier les paramètres dans HP scan .Normalement ça devrait fonctionner. Cordialement
Envoyer un merci ?Réponse de Marsouinette , le 21/11/2020 à 13:58
Bonjour, avez-vous installé HP scan ? Mettez a jour HPscan , ensuite dans l'onglet "numériser " cliquez sur numériser " photo ou document " ensuite modifier les paramètres dans HP scan .Normalement ça devrait fonctionner. Cordialement, j'ai oublié : Regardez dans votre ordinateur si vous avez pas des documents en attente, si oui vous les supprimer
Envoyer un merci ?Réponse de e-gr66322121, le 24/11/2020 à 19:23
Bonjour, HP est une plaie. Leur logiciel HP bugue fréquemment et ne reconnaît pas le scanner une fois sur deux et il faut refaire l'installation en cliquant sur le "+". J'en suis à 90 (dans la liste des imprimantes/scanners qui défile) en moins d'un an (89 hier)... Quant au site support ou la hot line, c'est une aide purement théorique. Patience et bon courage !
Envoyer un merci ?