Forum HP ENVY 5030

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP ENVY 5030, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre HP ENVY 5030 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/11/2020
à 15:29
Impossible de numériser : imprimante occupée
Avatar thumb
char45452261
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mon imprimante fonctionne très bien elle imprime elle photocopie elle imprime les photos... Cependant quand j'essaie de numériser elle m'indique que "l'appareil est occupé" et que je ne dois "appeler le support" si ça ne s'arrange pas. (Au bout de 29 minutes en attente au support... j'ai abandonné) Même avec le logiciel HP quel que soit l'ordinateur que je choisis, il me répond que l'imprimante est occupée, et ne peut pas numériser. Avez-vous rencontré ce problème ?merci

Répondre
Réponse de Avatar1ivan53423522, le 20/11/2020 à 15:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Bug dans l'installation du logiciel, il faut désinstaller et réinstaller le logiciel de l'imprimante Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cind55662112, le 20/11/2020 à 16:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous utilisez un mac ou un pc? En effet j''utilise un mac je numérise directement à partir de mon mac et non à partir de l'imprimante

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ivan53423522, le 20/11/2020 à 16:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Un PC , désolé Mac connais pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Marsouinette , le 21/11/2020 à 13:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, avez-vous installé HP scan ? Mettez a jour HPscan , ensuite dans l'onglet "numériser " cliquez sur numériser " photo ou document " ensuite modifier les paramètres dans HP scan .Normalement ça devrait fonctionner. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Marsouinette , le 21/11/2020 à 13:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, avez-vous installé HP scan ? Mettez a jour HPscan , ensuite dans l'onglet "numériser " cliquez sur numériser " photo ou document " ensuite modifier les paramètres dans HP scan .Normalement ça devrait fonctionner. Cordialement, j'ai oublié : Regardez dans votre ordinateur si vous avez pas des documents en attente, si oui vous les supprimer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1e-gr66322121, le 24/11/2020 à 19:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, HP est une plaie. Leur logiciel HP bugue fréquemment et ne reconnaît pas le scanner une fois sur deux et il faut refaire l'installation en cliquant sur le "+". J'en suis à 90 (dans la liste des imprimantes/scanners qui défile) en moins d'un an (89 hier)... Quant au site support ou la hot line, c'est une aide purement théorique. Patience et bon courage !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur HP
Donner votre opinion sur HP
En cours...