Forum HP ENVY 5030

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP ENVY 5030, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre HP ENVY 5030 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/01/2021
à 16:36
Scanner en panne
Avatar thumb
Pims
10 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour.Imprimante HP 5030. l'imprimante imprime mais ne scanne plus. J'ai le message suivant: "impossible de communiquer avec le sanner". HP Print and Scan Doctor ne m'aide pas à dépanner.L'imprimante a 2 ans. Serait-il possible de m'aider? Merci à l'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1odil41243226, le 24/01/2021 à 17:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut passer par la fonction scanner de windows

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mdlv62465453, le 24/01/2021 à 17:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, avez-vous essayé d'arrêter et relancer PC et Imprimante,mettre à jour le driver et/ou désinstaller et réinstaller l'imprimanteutiliser un autre logiciel de scan que le module HP Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tjar11123241, le 24/01/2021 à 17:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut désactiver le Wifi de l'ordinateur et le réactiver l'imprimante doit être allumé après le scan remarche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1csog62543653, le 24/01/2021 à 17:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai assez régulièrement le même problème ... Soit éteindre l'imprimante et la rallumer plus tard; ou alors désinstaller puis réinstaller HP Smart.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cg.l33122335, le 24/01/2021 à 18:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Desinstaller complètement l'imprimante et la réinstaller comme si c'était une nouvelle. Moi, çà a fonctionné CG.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jetc25316434, le 24/01/2021 à 18:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir en passant par Go.....e j'ai téléchargé HP AIO Scanner download un raccourci sur le bureau et je passe par là c'est OK

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jetc25316434, le 24/01/2021 à 18:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir , j'ai téléchargé HP AIO Scanner download un raccourci sur le bureau et je passe par là c'est OK

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pegi62642322, le 24/01/2021 à 18:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas de problème de scan mais d'impression. Elle n'imprime plus les documents open office et je dois les convertir en .pdf pour pouvoir les imprimer. j'ai tout essayé et au final je pense que désinstaller et réinstaller l'imprimante pourrait peut-être être la solution. Je vais essayer. Bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dumd35632621, le 24/01/2021 à 18:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Peut être désinstaller l'imprimante, et tout refaire depuis le début ou c'est peut être simplement la MAJ des pilotes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1so.b26452442, le 25/01/2021 à 09:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je l'ai de temps en temps, je désinstalle tout et je réinstalle tout et ça fonctionne en suivant

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur HP
Donner votre opinion sur HP
En cours...