Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour.Imprimante HP 5030. l'imprimante imprime mais ne scanne plus. J'ai le message suivant: "impossible de communiquer avec le sanner". HP Print and Scan Doctor ne m'aide pas à dépanner.L'imprimante a 2 ans. Serait-il possible de m'aider? Merci à l'avance.
Répondre
Réponse de odil41243226, le 24/01/2021 à 17:05
Il faut passer par la fonction scanner de windows
Envoyer un merci ?Réponse de mdlv62465453, le 24/01/2021 à 17:10
Bonjour, avez-vous essayé d'arrêter et relancer PC et Imprimante,mettre à jour le driver et/ou désinstaller et réinstaller l'imprimanteutiliser un autre logiciel de scan que le module HP Bon courage
Envoyer un merci ?Réponse de tjar11123241, le 24/01/2021 à 17:11
Il faut désactiver le Wifi de l'ordinateur et le réactiver l'imprimante doit être allumé après le scan remarche
Envoyer un merci ?Réponse de csog62543653, le 24/01/2021 à 17:43
J'ai assez régulièrement le même problème ... Soit éteindre l'imprimante et la rallumer plus tard; ou alors désinstaller puis réinstaller HP Smart.
Envoyer un merci ?Réponse de cg.l33122335, le 24/01/2021 à 18:15
Desinstaller complètement l'imprimante et la réinstaller comme si c'était une nouvelle. Moi, çà a fonctionné CG.
Envoyer un merci ?Réponse de jetc25316434, le 24/01/2021 à 18:24
bonsoir en passant par Go.....e j'ai téléchargé HP AIO Scanner download un raccourci sur le bureau et je passe par là c'est OK
Envoyer un merci ?Réponse de jetc25316434, le 24/01/2021 à 18:30
bonsoir , j'ai téléchargé HP AIO Scanner download un raccourci sur le bureau et je passe par là c'est OK
Envoyer un merci ?Réponse de pegi62642322, le 24/01/2021 à 18:39
Je n'ai pas de problème de scan mais d'impression. Elle n'imprime plus les documents open office et je dois les convertir en .pdf pour pouvoir les imprimer. j'ai tout essayé et au final je pense que désinstaller et réinstaller l'imprimante pourrait peut-être être la solution. Je vais essayer. Bonne chance.
Envoyer un merci ?Réponse de dumd35632621, le 24/01/2021 à 18:44
Peut être désinstaller l'imprimante, et tout refaire depuis le début ou c'est peut être simplement la MAJ des pilotes
Envoyer un merci ?Réponse de so.b26452442, le 25/01/2021 à 09:27
Bonjour je l'ai de temps en temps, je désinstalle tout et je réinstalle tout et ça fonctionne en suivant
Envoyer un merci ?