Notice HP ENVY 5536

Forum HP ENVY 5536

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP ENVY 5536, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/12/2016
à 12:09
Copie d'une partie de page seulement
Avatar thumb
Plouchart
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Depuis l'ordi elle n'imprimait pas toujours les pages complètes même en mettant adapté à la page et ce matin elle ne copie plus qu'à moitié un document posé sur l'écran. Comment remédier ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1marc25263534, le 06/12/2016 à 14:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Désolé, je n'ai pas de réponse à vous apporter. Mais en ce qui me concerne, je regrette cet achat. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JessicaP5387, le 06/12/2016 à 14:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour essaye de telecharger un plug in de l'imprimante.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cris15436635, le 06/12/2016 à 14:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, difficile de répondre.....pour un problème similaire je l' ai résolu en mettant des cartouches d'encre neuves, surtout la noire qui était déficiante çà arrive!!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PerretH6238, le 06/12/2016 à 14:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

si votre document en sous pdf, il vous faut l'ouvrir non pas avec Adobe Reader, mais avec Aperçu. C'est très classique pour l'impression des pages incomplètes. Tout va rentrer dans l'ordre
Pour le deuxième cas, avez vous regardé si vous avez encore assez d'encre ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xive45624134, le 06/12/2016 à 16:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

hp print scan doctor il resoud tout les problèmes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Plouchart , le 06/12/2016 à 20:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci quand même" cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChristineR7032, le 19/12/2016 à 15:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne peux vous apporter une réponse qui vous aiderait car j'ai le même problème que vous et j'en suis contrariée...bon courage!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur HP
Donner votre opinion sur HP
En cours...