Notice HP ENVY 5536

Forum HP ENVY 5536

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP ENVY 5536, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/02/2016
à 14:12
Apercu d'impression
Avatar thumb
kris33632453
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Un gros inconvénient : il n'y a pas d'"aperçu d'impression". Peut-on l'installer ? Par ailleurs, cette imprimante est très bruyante. Merci de la réponse. KL

Répondre
Réponse de Avatar1le-k11411436, le 24/02/2016 à 15:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je la trouve pas bruyante et très fonctionnelle. Vous avez un aperçu d 'impression quand vous voulez scanner sur votre écran d'ordinateur. Vous devez posséder un CD d'installation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RomainC7004, le 24/02/2016 à 15:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour l'apercu avant l'impression, il y est directement sur les logiciels utilisés pour mon cas. Par contre, mon imprimante est très discrète et ne fais presque pas de bruit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FrancoisP9076, le 24/02/2016 à 15:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En chargeant le logiciel HP ENVY ... depuis l'ordinateur, quand on commande une impression de document, dans la fenêtre de réglage apparait un aperçu. Mon imprimante est une HP ENVY5640; comme toutes les imprimantes que je connais, elle est assez bruyante....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LucetteL3746, le 24/02/2016 à 17:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je viens d acheter cette imprimante . Je ne suits pas assez competence pour donnee des conseils

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TimotheC3488, le 24/02/2016 à 17:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je ne l'a trouve pas bruyante du tout très au contraire ! l'aperçu d 'impression est présent sur la majorité des logiciels que vous utilisez. CD d'installation est livré avec normalement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanL1115, le 24/02/2016 à 17:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non pas de soucis de cet ordre ! aperçu possible et pas bruyante. Le marchand l'a installée....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jstm35162463, le 24/02/2016 à 17:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je confirme que cette imprimante n'est pas du tout bruyante. Une fois installé, le logiciel pilote de l'imprimante vous permet d'obtenir un aperçu au moment avant de lancez l'impression ; même chose pour le scanner. En pratique on imprime et on scanne à partir du PC (ou du Mac). En principe, les photocopies se font directement à partir de l'imprimante. Un notice très complète est téléchargeable sur le site HP.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DanielR5347, le 24/02/2016 à 18:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai l'aperçu sur un fichier doc mais pas sur un fichier pdf. Semble être un pb de paramétrage d'acrobate reader que je n'ai pu éclaircir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FerouseD2861, le 01/03/2016 à 17:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le seul inconvénient que je trouve à cette imprimante, pas de ports usb

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur HP
Donner votre opinion sur HP
En cours...