Notice HP ENVY 5536

Forum HP ENVY 5536

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP ENVY 5536, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/12/2016
à 23:31
Connection de mon imprimante
Avatar thumb
moun 60
6 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir,

après le changement de mon modem , je n'arrive plus a connecter mon imprimante en wifi.....merci de vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar1hitt63461256, le 08/12/2016 à 13:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

votre pc est il en mode wifi afin de détecter votre imprimante elle même allumée en mode wifi , parfois mauvaise connexion entre les 2 , réessayer de démarrer l'impression.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1moun 60, le 08/12/2016 à 14:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour , j'ai réussi a paramétrer l'imprimante mais elle apparait toujours avec le message " hors connection -en pause " sur l'ordi. je cherche toujours merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ScmdesanglaisC5008, le 08/12/2016 à 16:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Parfois, on voit ce message et plus tard, l'impression démarre?? pourquoi ? je ne sais pas. Vérifiez bien que la connexion wifi est bien paramétré sur votre imprimante... sur l'ecran de votre imprimante le signe un bâton entouré d'ondes et entrer à nouveau les codes??? sinon, j'éteins tout et je supprime tous les travaux en cours surtout

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hitt63461256, le 08/12/2016 à 18:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

en fait par moment j'ai ce souci aussi au démarrage imprimante..à part tester imprimante par propriétés puis imprimer page de test .mais en principe cela doit fonctionner.si vous avez une tablette ou mobile en WiFi juste installer applications mobiles HP print et faites un test ..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bibione7, le 08/12/2016 à 22:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir
La prise se trouve par derrière en haut à gauche, avec un cable cela marche fort bien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1moun 60, le 09/12/2016 à 19:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci à tout ceux qui ont eu la gentillesse de me répondre , j'ai contacté hp . j'attends leur réponse , je vous teindrai au courant. bonne soirée à vous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur HP
Donner votre opinion sur HP
En cours...