Notice HP ENVY 6234

Forum HP ENVY 6234

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP ENVY 6234, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/10/2023
à 20:52
Impossibilité de sélectionner le bac photo
Avatar thumb
Mary29
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à vous tous, J'ai un souci pour l'impression de mes photos, je ne peux pas sélectionner le bac photo de l'écran tactile de l'imprimante. J'ai auparavant mis le papier photo dans la partie réservée à cet effet au dessus du bac papier, et réglé au format pour les photos que je souhaite imprimer. Comment puis-je résoudre ce problème ? Merci par avance de la réponse que vous pourrez m'apporter.

Répondre
Réponse de Avatar1j.-p15654612, le 20/10/2023 à 12:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Ce n'est pas sur l'imprimante qu'il faut sélectionner le bac photo mais au niveau du logiciel d'impression utilisé (ordinateur ou mobile), après avoir cliqué sur « imprimer », le logiciel affiche un aperçu de la photo avec une liste de paramètres modifiables, si le choix du bac à papier n'apparait pas dans la liste, il faut aller dans les « propriétés ou configuration de l'imprimante » pour sélectionner le bac photo. J'espère que ces informations vous seront utiles.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur HP
Donner votre opinion sur HP
En cours...