Notice HP ENVY PHOTO 6220

Forum HP ENVY PHOTO 6220

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP ENVY PHOTO 6220, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/10/2019
à 19:04
Problème de copie
Avatar thumb
Soumia59
10 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , Lorsque je fais des copies de documents mon imprimante me sort des feuilles toutes blanches alors que les cartouches sont pleines et j'ai nettoyé la vitre mais rien n'y fait. Quelqu'un aurait-il une solution?merci

Répondre
Réponse de Avatar1guij46614441, le 26/10/2019 à 19:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour. Nous la feuille ressort à moitié imprimée....l appareil nous dit qu' une cartouche est mal installée....je retire et replace la cartouche et après ça fonctionne. Essayez de faire cela. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1leca42512635, le 26/10/2019 à 19:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir, j'ai eu le même problème. votre ordinateur est il bien connecté ? à votre imprimante. il vous faut trouvé un petit as de l'informatique pour le paramétrage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alai64164124, le 26/10/2019 à 19:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

une fois les cartouches changées il y a un alignement des têtes d'impression il faut laisser faire et ensuite c'est ok a moins que vous n'ayais pas enlevé les languettes sur les cartouches

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Soumia59, le 26/10/2019 à 20:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui absolument mon imprimante est bien connectée à mon ordinateur. J'ai également essayé de retiré et remettre les cartouches mais ça ne fonctionne pas non plus. Merci quand même pour vos réponses. J'attend d'autres éventuelles solutions

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1c.pe54645144, le 26/10/2019 à 20:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
5

Je pense que le format n est pas bon A moi aussi ça le fait du tel portable a l imprimante mais sur l ordi direct c est bon

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eric26512364, le 26/10/2019 à 20:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir , à ce jour je n ai pas rencontré ce problème , mais il est vrai que je me sert très peu de l'imprimante , désolé de ne pas pouvoir vous apporter de l aide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1didi35431214, le 27/10/2019 à 09:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Essayez avec l'application HPprint and scan doctor j'ai résolu beaucoup de problème avec

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laur12554315, le 27/10/2019 à 09:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Ma question est sûrement bête mais est-ce que vous mettez au moins le document du bon sens pour réaliser la copie?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Soumia59, le 27/10/2019 à 13:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai essayé d'aligner mes cartouches mais lorsque je fais une impression ma feuille sort avec des bandes blanches et noires comme vous pouvez le voir en photo. Et oui laur53365222 mon document est bien mis dans le bon sens.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Soumia59, le 27/10/2019 à 17:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

guij46614441 Malheureusement j'ai déjà essayé mais cela ne fonctionne pas et à force d'essayer et de ressayer plusieurs fois en imprimant des tests j'ai fini par vider ma cartouche donc je vais la remplacer et je verrai si ça change quelque chose ou non. En tout cas merci quand même pour votre aide

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur HP
Donner votre opinion sur HP
En cours...