Notice HP EliteBook 8740w

Forum HP EliteBook 8740w

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP EliteBook 8740w, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/02/2013
à 08:12
Ordi très très lent, lecture vidéo au ralenti et hâché
Avatar thumb
jomayak
0 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Mon ordi est devenu subitement très très lent (et ça dure depuis 2 mois déjà). Après contrôle pas de virus, ni de problème de RAM, ni de défragmentation etc etc. Il semblerait que ce ne soit pas lié au disque dur mais plutôt à la carte graphique. En effet depuis le 1er janvier je n'arrive plus à faire aucune mise à jour, je pense donc que le ralentissement est dû au fait que le pilote de la carte graphique n'est plus à jour. Cela vous paraît-il une cause probable ? Si oui, comment faire pour installer le dernier pilote ? (ce serait déjà une première étape, en attendant que je trouve une solution pour régler mon problème d'échec général de mises à jour). Un grand merci à vous, c'est la galère, je perd un temps fou tous les jours, des actions qui prennent quelques minutes en temps normal me demandent maintenant parfois des heures.

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
11 avis
Aucune opinion sur HP
Donner votre opinion sur HP
En cours...