Notice HP Envy 5530

Forum HP Envy 5530

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP Envy 5530, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/12/2020
à 20:24
échec du scanne
Avatar thumb
Jeranie
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mon imprimante HP en y 5530 m'affiche échec du scanne. Impossible de scanner et ne reconnaît pas mon ordinateur. Help pleaseMerci

Répondre
Réponse de Avatar1nico43236553, le 07/12/2020 à 07:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour peut être faut il la réinstaller ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tapir48, le 07/12/2020 à 10:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai donne mon imprimante à ma technicienne de surface pour ses filles, alors je ne vois pas pourquoi elles ne peuvent pas installer cette imprimante qui ne m’appartient plus.Bien cordialement Jacques LE SAUX.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ln11-09, le 07/12/2020 à 12:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je n'ai jamais eu ce problème mais je vous propose de la desinstaller et réinstaller si c'est un problème que vous n'aviez pas précédemment

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clbe51125666, le 07/12/2020 à 17:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il faut sur votre pc ouvrir les périphériques et choisir hp 5530 ensuite sur votre colonne de gauche ouvrir hp smart vous pouvez scanner même si l'imprimante n'est pas reconnue en demandant la numérisation. C'est comme ça que je procède Jean Claude B

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Paogé Expert Darty, le 10/12/2020 à 14:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, dans un premier temps, vérifiez que le scanner fonctionne en faisant un copie sans passer par l'ordinateur. Si cela fonctionne, il s'agit généralement d'un problème logiciel. Si l'imprimante est branchée en USB, débranchez et rebranchez le câble USB, puis testé à nouveau. Vous pouvez réinstaller l'imprimante pour corriger ce problème où télécharger l'utilitaire HP print and Scan Doctor depuis le site HP afin vérifier et corriger le problème https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-envy-5530-e-all-in-one-printer-series/5304881/model/5304882 . Bonne journée, cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
12 avis
Aucune opinion sur HP
Donner votre opinion sur HP
En cours...