Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
06/12/2020
à 20:24
échec du scanne
Jeranie 5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0
Bonjour, mon imprimante HP en y 5530 m'affiche échec du scanne. Impossible de scanner et ne reconnaît pas mon ordinateur. Help pleaseMerci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 12 avis
Réponse de nico43236553, le 07/12/2020 à 07:29
Bonjour peut être faut il la réinstaller ?
Envoyer un merci ?Réponse de tapir48, le 07/12/2020 à 10:03
J'ai donne mon imprimante à ma technicienne de surface pour ses filles, alors je ne vois pas pourquoi elles ne peuvent pas installer cette imprimante qui ne m’appartient plus.Bien cordialement Jacques LE SAUX.
Envoyer un merci ?Réponse de ln11-09, le 07/12/2020 à 12:44
Bonjour, je n'ai jamais eu ce problème mais je vous propose de la desinstaller et réinstaller si c'est un problème que vous n'aviez pas précédemment
Envoyer un merci ?Réponse de clbe51125666, le 07/12/2020 à 17:20
il faut sur votre pc ouvrir les périphériques et choisir hp 5530 ensuite sur votre colonne de gauche ouvrir hp smart vous pouvez scanner même si l'imprimante n'est pas reconnue en demandant la numérisation. C'est comme ça que je procède Jean Claude B
Envoyer un merci ?Réponse de Paogé Expert Darty, le 10/12/2020 à 14:17
Bonjour, dans un premier temps, vérifiez que le scanner fonctionne en faisant un copie sans passer par l'ordinateur. Si cela fonctionne, il s'agit généralement d'un problème logiciel. Si l'imprimante est branchée en USB, débranchez et rebranchez le câble USB, puis testé à nouveau. Vous pouvez réinstaller l'imprimante pour corriger ce problème où télécharger l'utilitaire HP print and Scan Doctor depuis le site HP afin vérifier et corriger le problème https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-envy-5530-e-all-in-one-printer-series/5304881/model/5304882 . Bonne journée, cordialement.
Envoyer un merci ?