Notice HP Envy 5640

Forum HP Envy 5640

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP Envy 5640, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/04/2019
à 18:18
Scanner hp envy5640
Avatar thumb
AXELVARNIER
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Comment scanner plusieurs dossier? merci

Répondre
Réponse de Avatar1bern26364463, le 06/04/2019 à 18:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Les uns après les autres.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ddca22346655, le 07/04/2019 à 07:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Axel,Sélectionnez sur l'écran de votre imprimante "scanner", puis "vers un ordinateur", puis choisissez l'ordinateur connecté à votre imprimante, puis commencez le scann. J'imagine que jusque là vous y parvenez. Une fois le scann réalisé, un message vous demande si vous avez un autre document à scanner, sélectionnez "oui" s'il s'agit de la suite d'un même document qui doit apparaître dans un seul et même dossier, sinon, sélectionnez "non" de nouveau vous recommencerez la procédure pour créer un nouveau dossier. Vous récupérerez ensuite votre ou vos dossiers sur une page qui s'est ouverte automatiquement sur l'écran de votre ordinateur.J'espère avoir répondu clairement. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JenFrançois, le 07/04/2019 à 07:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,Il faut, bien sûr, scanner une page après l'autre. Le logiciel de l'imprimante comporte une option de numérotation automatique des pages scannées, il me semble. Sinon, c'est sur cette nomination des scans que vous devez porter votre attention pour des dossiers complexes.Bon courage ..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1adre11431145, le 07/04/2019 à 08:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour scanner plusieurs pages à la suite, il faut le faire en mode PDF

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1c-1815566234, le 07/04/2019 à 11:02
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, En ce qui me concerne, il a été nécessaire que j'installe l'application SMART HP. Il vous suffit de cliquer dans les cases proposées : imprimer, scanner,... après avoir paramétré vos choix d'impression (recto-verso, nombre de pages, etc...), il suffit de cliquer sur la case "Scanner" après le 1er scan, il vous est demandé si vous voulez ajouter une page supplémentaire. Et ainsi de suite. J'espère avoir répondu favorablement à votre demande :)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
45 avis
Vos opinions sur HP
1 débat
En cours...