Notice HP Envy 5640

Forum HP Envy 5640

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP Envy 5640, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/05/2016
à 22:04
Imprimer seulement recto sous word
Avatar thumb
tycelex
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, les doc sont imprimés recto verso, je ne trouve pas comment changer cela. Merci de m'aider

Répondre
Réponse de Avatar1barbbu, le 02/05/2016 à 08:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

il suffit de le préciser sur la fenetre de proprietes, là on choisi taille, orientation, etc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0HeintzM4198, le 02/05/2016 à 08:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Change d imprimante ! tu t énerveras moins et tu profiteras d'une belle journée. Une notice de base pour les opérations les plus courantes devrait obligatoirement faire partie du service mais comme ils ne savent plus écrire......bon courage!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JPFBGF, le 02/05/2016 à 09:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

il y a dans la petite fenêtre de l’imprimante en faisant défiler les différentes images un endroit où on peut ne demander que recto . je ne suis pas chez moi pour vérifier la chose mais il faut chercher aussi dans le logiciel pour imprimer à partir de l'ordi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yvanne1, le 02/05/2016 à 10:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, en haut de cette page tu as, entre accueil et les avis : notice .Il y a de quoi lire mais tu devrais y trouver ton bonheur!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
45 avis
Vos opinions sur HP
1 débat
En cours...