Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, Pour modifier l'adresse mail qui a changé, l'appareil me réclame un code confidentiel, j'ai rentré le code de réclamation de l'imprimante qui ne convient pas. Que faire? merci
Répondre
Réponse de mari24314536, le 11/11/2018 à 07:56
bonjour on vous demande de mettre un code pin a l installation c est celui la qu il faut mettre mais il peut se changer,il faut aller dans les parametres sur l imprimante et en creer un nouveau,comme vous avez une nouvelle adresse e mail,c est comme si vous faisiez une nouvelle installation.
Envoyer un merci ?Réponse de ddmassicotte55, le 11/11/2018 à 10:48
Je suis d'accord comme Laurence. C'est comme si on vous demandait un nouveau mot de passe lorsque vous changez d'adresse. Sinon, alles sur le site de HP sur Google et allez à contactez nous.
Envoyer un merci ?Réponse de jms024662165, le 11/11/2018 à 16:59
Il faut mettre le mot de passe de votre mail, Cdlt
Envoyer un merci ?