Notice HP Envy Pro 6432e

Forum HP Envy Pro 6432e

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP Envy Pro 6432e, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/10/2023
à 09:26
Imprime page blanche
Avatar thumb
Alois9862427
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mon imprimante sort avant chaque impression une page blache avec rien dessus, est ce que vous êtes dans le meme cas, avez vous réussit à résoudre le problème? merci

Répondre
Réponse de Avatar1cyri26453546, le 03/10/2023 à 09:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je n'ai pas eu ce problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ceci22352354, le 03/10/2023 à 10:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour oui je suis dans le même cas et en plus elle imprime quand elle veut. Depuis le téléphone c'est quans ça lui chante et depuis l'ordinateur ça prend 20 min pour qu'elle se décide à imprimer - si elle veut bien imprimer ! Je suis tout Apple mais je ne recommenderais pas ce produit. Je ne sais pas non plus comment résoudre ces problèmes Désolée !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anni23152364, le 03/10/2023 à 10:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Cela ne m'est jamais arrivé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gera31655646, le 03/10/2023 à 10:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ca arrive mais peu frequemment, souvent dans le cas ou il y a une impression en attente qui a echoue vérifiez la fille d'attente

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil63235231, le 03/10/2023 à 11:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Non je n'ai pas ce problème. Désolé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alai62223116, le 03/10/2023 à 14:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,j'ai eu ce problème mais suite à un mauvais positionnement des feuilles dans le chargeur ,il faut penser quand on les met à les décoller avec le pousse sur la tranche côté imprimante. Appareil qui fonctionne bien,je recommande.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bala41463431, le 03/10/2023 à 15:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Aucun souci de ce côté là, ni en général d'ailleurs

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil24346316, le 04/10/2023 à 17:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour . Non je n'ai pas de problème de ce côté là . Mon problème avec ce produit c'est que j'ai pris l'abonnement mensuel Instant Ink a 5,99 par mois pour 100 feuilles imprimées . Au bout de 2 ans d'utilisation ( fin aout 2021) les cartouches livrées sont encore a moitié pleine ce qui nous fait 150 euros les cartouches pour le moment ce qui est très cher . Oubliez ce forfait

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guio66412565, le 05/10/2023 à 20:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, je viens de prendre connaissance de votre problème, il m'arrive que j'ai une page blanche qui sort, mais au moment ou il n'y a plus d'encre dans l'une des cartouche, je dois donc changer de cartouche en regardants dans les vérifications de la quantité d'encre. Une fois la cartouche changer l'imprimante n'a plus de soucis ! J'espère que cette réponse vous sera peut-être utile. Bonne soirée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur HP
Donner votre opinion sur HP
En cours...