Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
15/01/2024
à 14:09
Connectivité wifi
dybo54262243 16 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel
0
Bonjouravez eu des difficultés pour vous connecter au wifi ? accès aux boutons ou autres ?merci
Répondre
Réponse de sala63555215, le 15/01/2024 à 14:19
Bonjour. Parfois, il y a un problème, mais ce n'est toujours pas grave si j'allume et éteint l'imprimante.
Envoyer un merci ?Réponse de jake23516656, le 15/01/2024 à 14:21
Boutons mal placés (derrière), connection WiFi difficile, mode d'emploi en anglais, imprimante toujours allumée, tableau de commande peu pratique,
Envoyer un merci ?Réponse de geor13224323, le 15/01/2024 à 14:25
Desolé mais personnellement aucun probleme
Envoyer un merci ?Réponse de john42521464, le 15/01/2024 à 14:48
Oui,j´ai ei difficulté de connexion,mais c´était le disc dur qui était le problem. Un réparateur à changé le discours dur et le connections wifi marche bien maintenant.
Envoyer un merci ?Réponse de rayv22312443, le 15/01/2024 à 15:21
Non je n'ai aucune difficulté de connection
Envoyer un merci ?Réponse de jean62134364, le 15/01/2024 à 15:56
non je n'ai eu aucun problème
Envoyer un merci ?Réponse de cbal31624415, le 15/01/2024 à 16:05
Oui, lors de la première installation, la connexion a été assez compliquée chez moi. Depuis, suite aux très nombreux problèmes que j'ai eus avec cette imprimante, moi ou les opérateurs en ligne ont dû recommencer la procédure plusieurs fois. Avec souvent des difficultés et un temps très importants. Très régulièrement, cette imprimante me pose des problèmes d'ordre logiciel. Ce qui au final me fait perdre beaucoup d'énergie, ainsi qu'au service en ligne dont j'ai bien trop fréquemment besoin. J'ai pendant des décennies utilisé des imprimantes Epson sans aucun souci, je reviendrai à cette marque quand je changerai celle-ci.
Envoyer un merci ?Réponse de gemo23316521, le 15/01/2024 à 16:25
Aucun souci pour moi, tout a fonctionné normalement
Envoyer un merci ?Réponse de jack43132214, le 15/01/2024 à 17:57
Je n'ai eu aucun problème de connexion au WiFi avec mon HP Envy 6400. J'ai suivi la configuration dans le manuel. désolé, cela ne vous aide pas mais il y a des informations sur le site Web HP, recherchez « Problèmes de connexion WiFi ». Bonne chance
Envoyer un merci ?Réponse de deba32353645, le 15/01/2024 à 18:20
Aucun souci pour ma part.
Envoyer un merci ?Réponse de alai62223116, le 15/01/2024 à 20:36
Aucun souci de connection
Envoyer un merci ?Réponse de reno44541254, le 16/01/2024 à 05:42
Bonjour. Non aucune difficulté. Le bouton se trouve à l'arrière de l'appareil avec le logo wifi. Cordialement.
Envoyer un merci ?Réponse de kari22116641, le 16/01/2024 à 07:53
Bonjour, non aucune difficulté
Envoyer un merci ?Réponse de phmi62562314, le 17/01/2024 à 10:37
Bonjour, oui la connexion est souvent capricieuse et il est nécessaire de parfois débrancher l'imprimante. Ce qui est pénible, c'est d'avoir l'obligation d'ouvrir un compte chez HP pour utiliser l'imprimante. Régulièrement il y a une demande de connexion au site et c'est désagréable de ne pas pouvoir utiliser son imprimante librement.
Envoyer un merci ?Réponse de phil24346316, le 17/01/2024 à 16:32
Non , pas de probleme la connection a été rapide
Envoyer un merci ?Réponse de phil55121636, le 21/01/2024 à 14:29
Cette imprimante est une source de problèmes inépuisable. Il faut sans cesse réinstaller le pilote, dès l'achat j'ai dû faire appel aux services technique pour l'installer. Utilisée dans le cadre privé elle me demande des mots de passe pour lancer les impressions. A la moindre coupure de courant il faut tout réinstaller. Le démarrage et l'arrêt sont très lents. Bref un système moyenâgeux et ubuesque. Elle va partir à la poubelle cette semaine Fuyez cet achat et fuyez hp.
Envoyer un merci ?