Notice HP Envy Pro 6432e

Forum HP Envy Pro 6432e

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP Envy Pro 6432e, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/01/2024
à 14:09
Connectivité wifi
Avatar thumb
dybo54262243
16 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjouravez eu des difficultés pour vous connecter au wifi ? accès aux boutons ou autres ?merci

Répondre
Réponse de Avatar1sala63555215, le 15/01/2024 à 14:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Parfois, il y a un problème, mais ce n'est toujours pas grave si j'allume et éteint l'imprimante.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jake23516656, le 15/01/2024 à 14:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Boutons mal placés (derrière), connection WiFi difficile, mode d'emploi en anglais, imprimante toujours allumée, tableau de commande peu pratique,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0geor13224323, le 15/01/2024 à 14:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Desolé mais personnellement aucun probleme

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1john42521464, le 15/01/2024 à 14:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Oui,j´ai ei difficulté de connexion,mais c´était le disc dur qui était le problem. Un réparateur à changé le discours dur et le connections wifi marche bien maintenant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rayv22312443, le 15/01/2024 à 15:21
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Non je n'ai aucune difficulté de connection

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean62134364, le 15/01/2024 à 15:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

non je n'ai eu aucun problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cbal31624415, le 15/01/2024 à 16:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui, lors de la première installation, la connexion a été assez compliquée chez moi. Depuis, suite aux très nombreux problèmes que j'ai eus avec cette imprimante, moi ou les opérateurs en ligne ont dû recommencer la procédure plusieurs fois. Avec souvent des difficultés et un temps très importants. Très régulièrement, cette imprimante me pose des problèmes d'ordre logiciel. Ce qui au final me fait perdre beaucoup d'énergie, ainsi qu'au service en ligne dont j'ai bien trop fréquemment besoin. J'ai pendant des décennies utilisé des imprimantes Epson sans aucun souci, je reviendrai à cette marque quand je changerai celle-ci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gemo23316521, le 15/01/2024 à 16:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Aucun souci pour moi, tout a fonctionné normalement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jack43132214, le 15/01/2024 à 17:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai eu aucun problème de connexion au WiFi avec mon HP Envy 6400. J'ai suivi la configuration dans le manuel. désolé, cela ne vous aide pas mais il y a des informations sur le site Web HP, recherchez « Problèmes de connexion WiFi ». Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1deba32353645, le 15/01/2024 à 18:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Aucun souci pour ma part.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alai62223116, le 15/01/2024 à 20:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Aucun souci de connection

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1reno44541254, le 16/01/2024 à 05:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Non aucune difficulté. Le bouton se trouve à l'arrière de l'appareil avec le logo wifi. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kari22116641, le 16/01/2024 à 07:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, non aucune difficulté

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phmi62562314, le 17/01/2024 à 10:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui la connexion est souvent capricieuse et il est nécessaire de parfois débrancher l'imprimante. Ce qui est pénible, c'est d'avoir l'obligation d'ouvrir un compte chez HP pour utiliser l'imprimante. Régulièrement il y a une demande de connexion au site et c'est désagréable de ne pas pouvoir utiliser son imprimante librement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil24346316, le 17/01/2024 à 16:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non , pas de probleme la connection a été rapide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil55121636, le 21/01/2024 à 14:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cette imprimante est une source de problèmes inépuisable. Il faut sans cesse réinstaller le pilote, dès l'achat j'ai dû faire appel aux services technique pour l'installer. Utilisée dans le cadre privé elle me demande des mots de passe pour lancer les impressions. A la moindre coupure de courant il faut tout réinstaller. Le démarrage et l'arrêt sont très lents. Bref un système moyenâgeux et ubuesque. Elle va partir à la poubelle cette semaine Fuyez cet achat et fuyez hp.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur HP
Donner votre opinion sur HP
En cours...