Notice HP Envy X2

Forum HP Envy X2

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP Envy X2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/06/2015
à 18:44
Fiablité hp envy x2 15
Avatar thumb
alai63662214
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour, que pensez vous du HP ENVY X2 15 est ce fiable ? pas de problèmes particulier ? peut on se servir de la tablette exactement comme une tablette classique retournement image y at -il un clavier tactile qui apparait lorsque l on se sert en tablette ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1StacyV4250, le 24/06/2015 à 18:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui j'ai eu aucun problème pour l'instant
On peut l'utiliser comme une tablette sans problème et il y a bien le clavier tactile qui apparaît

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NathalieD4703, le 24/06/2015 à 23:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai acheté cet ordinateur pour mon fils handicapé moteur, il utilise toutes les fonctions tactiles, et en est très content, mais je ne pourrais pas vous en dire plus, ne l'utilisant pas moi-même.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DorianP4579, le 27/06/2015 à 13:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, effectivement, la tablette est très fiable et ne m'a causée aucun problème particulier jusqu'à présent. L'écran s'utilise quel que soit le côté sur lequel est retourné l'écran, le clavier tactile y apparait dans l'ensemble des positions souhaitées.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur HP
Donner votre opinion sur HP
En cours...