Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour à toutes et tous, Je n'arrive pas à imprimer en utilisant le WiFI, même après avoir désinstallé et ré-installé les pilotes téléchargés sur le site HP. L'impression directe depuis un smartphone fonctionne. L'impression avec le câble aussi. Auriez-vous une idée pour me dépanner ? Merci Jérôme
Répondre
Réponse de coli31414443, le 01/06/2020 à 22:23
M'a fille et étudiante en Belgique elle n'a aucun problème de wifi elle peut imprimer de son portable et de son ordinateur
Envoyer un merci ?Réponse de edo.11634524, le 01/06/2020 à 22:46
Sa devrai marcher normalement car si tu pe imprimer avec ton téléphone, c'est que ton imprimante est bien connecté en wiffy sur ta box internet. Et si tu pe imprime en usb avec ton ordi c'est que les pilotes doive fonctionne. Sa doit etre au niveau du choix de l'imprimante il fau que tu choisis l'autre imprimante tu doi en avoir une en usb et une autre en wiffy. Essai les différents choix d'impramte
Envoyer un merci ?Réponse de seme61434646, le 01/06/2020 à 23:01
Bonjour, Telechargez HP PRINT AND SCAN DOCTOR sur le site d'HP où vous téléchargez les pilotes. A chaque fois que j'ai un souci avec l'une de mes deux imprimantes wifi HP, le logiciel repère d'où vient le problème et le répare.
Envoyer un merci ?Réponse de sylv43122355, le 02/06/2020 à 00:03
C'est un problème très répandu avec HP. Cela viendrait de Windows 10. Il faut appeler le sav HP et ils vous guideront.
Envoyer un merci ?Réponse de pepi65424346, le 02/06/2020 à 09:24
Bonjour Jérôme, en ce qui me concerne l'imprimante fonctionne correctement dans toutes les configurations, Lors de l'impression juste avant il faut bien vérifier que la connexion wifi est bien faite a l'imprimante et non à la box , cela peu être une raison pour laquelle cela ne fonctionne pas . cordialement
Envoyer un merci ?Réponse de guil16421453, le 02/06/2020 à 13:52
Une piste : l'imprimante n'est pas compatible avec le wifi 5 ghz. Désactivez le sur la box et réessayez
Envoyer un merci ?