Notice HP HP DESKJET 2620

Forum HP HP DESKJET 2620

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP HP DESKJET 2620, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/06/2020
à 21:58
Impossible d'imprimer en wifi
Avatar thumb
jero52511114
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et tous, Je n'arrive pas à imprimer en utilisant le WiFI, même après avoir désinstallé et ré-installé les pilotes téléchargés sur le site HP. L'impression directe depuis un smartphone fonctionne. L'impression avec le câble aussi. Auriez-vous une idée pour me dépanner ? Merci Jérôme

Répondre
Réponse de Avatar1coli31414443, le 01/06/2020 à 22:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

M'a fille et étudiante en Belgique elle n'a aucun problème de wifi elle peut imprimer de son portable et de son ordinateur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1edo.11634524, le 01/06/2020 à 22:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Sa devrai marcher normalement car si tu pe imprimer avec ton téléphone, c'est que ton imprimante est bien connecté en wiffy sur ta box internet. Et si tu pe imprime en usb avec ton ordi c'est que les pilotes doive fonctionne. Sa doit etre au niveau du choix de l'imprimante il fau que tu choisis l'autre imprimante tu doi en avoir une en usb et une autre en wiffy. Essai les différents choix d'impramte

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1seme61434646, le 01/06/2020 à 23:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Telechargez HP PRINT AND SCAN DOCTOR sur le site d'HP où vous téléchargez les pilotes. A chaque fois que j'ai un souci avec l'une de mes deux imprimantes wifi HP, le logiciel repère d'où vient le problème et le répare.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sylv43122355, le 02/06/2020 à 00:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

C'est un problème très répandu avec HP. Cela viendrait de Windows 10. Il faut appeler le sav HP et ils vous guideront.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pepi65424346, le 02/06/2020 à 09:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Jérôme, en ce qui me concerne l'imprimante fonctionne correctement dans toutes les configurations, Lors de l'impression juste avant il faut bien vérifier que la connexion wifi est bien faite a l'imprimante et non à la box , cela peu être une raison pour laquelle cela ne fonctionne pas . cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guil16421453, le 02/06/2020 à 13:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Une piste : l'imprimante n'est pas compatible avec le wifi 5 ghz. Désactivez le sur la box et réessayez

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur HP
Donner votre opinion sur HP
En cours...