Forum HP LASERJET PRO M281FDW

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP LASERJET PRO M281FDW, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre HP LASERJET PRO M281FDW sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/04/2023
à 12:57
Cartouche cyan mal placee
Avatar thumb
Capicon
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Après Achat d'une cartouche compatible H 203X Cyan … alors que les autres cartouches Jaune ou magenta sont OK

Répondre
Réponse de Avatar1yann13436432, le 10/04/2023 à 14:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pas d'explication

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mtca34555623, le 10/04/2023 à 17:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour, quand vous dites "mal placée" qu'entendez-vous ? Avez-vous fait enregistrer votre imprimante chez HP ? J'utilisais également des compatibles. Imprimante enregistrée chez HP. Puis un jour, imprimante bloquée. Bloquée par qui ? Par HP car j'utilisais des compatibles. J'ai donc dû changer la série de cartouches pour utiliser mon imprimante. vous voyez ce que je veux dire ..... Mais évènement pas toujours compris par certains utilisateurs qui prônent l'utilisation des HP par sécurité et garantie. cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dart21645162, le 11/04/2023 à 08:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Chez moi, avec des cartouches non HP (et donc beaucoup moins chères), j'ai des bavures magenta sur le côté de la feuille, si je demande une impression N&B. Par contre si j'imprime en couleur, même si en fait la page ne contient que du noir, pas de problème. J'imprime donc tout en couleur, même mes documents Word.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur HP
Donner votre opinion sur HP
En cours...