Forum HP LASERJET PRO M281FDW

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP LASERJET PRO M281FDW, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre HP LASERJET PRO M281FDW sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/02/2023
à 17:14
Imprimante ne démarre plus
Avatar thumb
laub26113351
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mon imprimante ne démarre plus. J'ai essayé de débrancher, attendre et rebrancher mais toujours rien. Est ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ? Achat effectué il y a 2 ans et demi, donc la garantie ne fonctionne plus.Merci

Répondre
Réponse de Avatar1bjou15346443, le 12/02/2023 à 18:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Essayez de la brancher sur une autre prise de courant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dels65544544, le 12/02/2023 à 18:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Même problème il y a quelques mois Mele imprimante même âge. Ça s'est soldé par un nouvel achat malheureusement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1deux64153625, le 12/02/2023 à 18:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Désolé pour vous, problème jamais rencontré. 2 vérifications à faire si ce n'est déjà fait. 1 vérifier la présence de tension sur la prise. Peut-être un disjoncteur coupé. 2 voir si la fiche qui entre dans l'imprimante est suffisamment enfoncée pour faire contact. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yann13436432, le 12/02/2023 à 18:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non, je n'ai pas eu ce problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mtca34555623, le 12/02/2023 à 18:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir, Parfois il suffit d'éteindre et de redémarrer l'ordinateur. bien vérifier les branchements : un fil mal enfoncé et elle ne fonctionne plus, il faut peu de chose. le pilote est-il à jour ? Sinon essayez de supprimer votre imprimante et réinstallez le pilote. bonne chance. Tenez-nous informés. cordialement MT

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dart21645162, le 12/02/2023 à 20:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Tu n'as pas dit si ce n'est qu'un problème d'impression (si les menus sur le petit écran sont accessibles, si tu peux faire une photocopie). Dans ce cas ça peut être un problème de connectique ou de ton ordinateur. Chez moi j'ai désinstallé le driver de l'imprimante (dans les paramètres, gestion des imprimantes, supprimer). Puis j'ai fait une nouvelle installation (installer une nouvelle imprimante -> recherche automatique). Et ensuite ça a fonctionné.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1drop31244325, le 13/02/2023 à 07:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Est ce qu'elle s'allume ? si oui, avez vous fait une mise à jour récemment ? Si oui, elle est peut être briquée. Si c'est le cas, retour HP avec lettre recommandée pour vice cachée dans le firmware.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mtca34555623, le 13/02/2023 à 09:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

vous avez un outil pour savoir ce qui ne fonctionne pas : Résolution des problèmes et des erreurs de numérisation à l'aide de HP Print and Scan Doctor pour Windows l'avez-vous essayé ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur HP
Donner votre opinion sur HP
En cours...