Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, mon imprimante ne démarre plus. J'ai essayé de débrancher, attendre et rebrancher mais toujours rien. Est ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ? Achat effectué il y a 2 ans et demi, donc la garantie ne fonctionne plus.Merci
Répondre
Réponse de bjou15346443, le 12/02/2023 à 18:18
Essayez de la brancher sur une autre prise de courant.
Envoyer un merci ?Réponse de dels65544544, le 12/02/2023 à 18:18
Bonjour. Même problème il y a quelques mois Mele imprimante même âge. Ça s'est soldé par un nouvel achat malheureusement.
Envoyer un merci ?Réponse de deux64153625, le 12/02/2023 à 18:36
Bonjour. Désolé pour vous, problème jamais rencontré. 2 vérifications à faire si ce n'est déjà fait. 1 vérifier la présence de tension sur la prise. Peut-être un disjoncteur coupé. 2 voir si la fiche qui entre dans l'imprimante est suffisamment enfoncée pour faire contact. Bonne journée.
Envoyer un merci ?Réponse de yann13436432, le 12/02/2023 à 18:37
Non, je n'ai pas eu ce problème
Envoyer un merci ?Réponse de mtca34555623, le 12/02/2023 à 18:40
bonsoir, Parfois il suffit d'éteindre et de redémarrer l'ordinateur. bien vérifier les branchements : un fil mal enfoncé et elle ne fonctionne plus, il faut peu de chose. le pilote est-il à jour ? Sinon essayez de supprimer votre imprimante et réinstallez le pilote. bonne chance. Tenez-nous informés. cordialement MT
Envoyer un merci ?Réponse de dart21645162, le 12/02/2023 à 20:42
Bonjour Tu n'as pas dit si ce n'est qu'un problème d'impression (si les menus sur le petit écran sont accessibles, si tu peux faire une photocopie). Dans ce cas ça peut être un problème de connectique ou de ton ordinateur. Chez moi j'ai désinstallé le driver de l'imprimante (dans les paramètres, gestion des imprimantes, supprimer). Puis j'ai fait une nouvelle installation (installer une nouvelle imprimante -> recherche automatique). Et ensuite ça a fonctionné.
Envoyer un merci ?Réponse de drop31244325, le 13/02/2023 à 07:33
Est ce qu'elle s'allume ? si oui, avez vous fait une mise à jour récemment ? Si oui, elle est peut être briquée. Si c'est le cas, retour HP avec lettre recommandée pour vice cachée dans le firmware.
Envoyer un merci ?Réponse de mtca34555623, le 13/02/2023 à 09:32
vous avez un outil pour savoir ce qui ne fonctionne pas : Résolution des problèmes et des erreurs de numérisation à l'aide de HP Print and Scan Doctor pour Windows l'avez-vous essayé ?
Envoyer un merci ?