Forum HP LASERJET PRO M281FDW

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP LASERJET PRO M281FDW, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre HP LASERJET PRO M281FDW sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/03/2020
à 15:50
Memoire saturee je ne peux plus faire de copies ou scanner
Avatar thumb
KIMIE
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
16

Bonjour à tous, J'ai un problème qui m'empêche de faire des copies ou scanner des documents. Sur le tableau d'affichage est indiqué MEMOIRE SATUREE. Comment y remédier ? Merci beaucoup pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1gild64645244, le 04/03/2020 à 17:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, avez vous essayé d'éteindre et de rallumer l'appareil?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yann13436432, le 04/03/2020 à 17:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Désolé, je ne sais pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KIMIE, le 04/03/2020 à 18:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Oui bien sûr, j'ai éteints puis rallumé par 2 fois et elle indique mémoire saturée - tâche annulée. C'est la première fois que cela arrive et je ne sais absolument pas ce qui peut être saturé ! surtout que je n'ai pas l'imprimante depuis longtemps.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mat-52142333, le 04/03/2020 à 18:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, il faut éteindre l'imprimante et débrancher le cable et laisser l'imprimante comme ça pendant au moins 1 H et rebrancher. Pour moi cela à marché

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Paogé Expert DARTY, le 06/03/2020 à 10:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, essayez de réinitialiser les paramètres de votre imprimante en suivant ces indications : 1. Sur l'écran d'accueil, faites défiler les icônes et appuyez sur l'icône " Configuration " représentant des roues dentées. 2. Faites défiles les menus et touchez " Service ". 3. Faites défiler les options et touchez " Restaurer les paramètres par défaut ", puis appuyez sur " OK ". votre imprimante va redémarrer.
Vous pouvez aussi télécharger sur le site HP l'utilitaire " HP print and Scan Doctor " pour votre imprimante afin d'essayer de résoudre ce problème. Ci-joint le lien où vous pouvez télécharger cet utilitaire https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-color-laserjet-pro-m280-m281-multifunction-printer-series/14142489/model/14142491 il suffit d'aller à la rubrique " Utilitaire-Outils de diagnostic " pour le télécharger. Bonne journée
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Paogé Expert DARTY, le 06/03/2020 à 10:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Bonjour, essayez de réinitialiser les paramètres de votre imprimante en suivant ces indications : 1. Sur l'écran d'accueil, faites défiler les icônes et appuyez sur l'icône " Configuration " représentant des roues dentées. 2. Faites défiles les menus et touchez " Service ". 3. Faites défiler les options et touchez " Restaurer les paramètres par défaut ", puis appuyez sur " OK ". votre imprimante va redémarrer.
Vous pouvez aussi télécharger sur le site HP l'utilitaire " HP print and Scan Doctor " pour votre imprimante afin d'essayer de résoudre ce problème. Ci-joint le lien où vous pouvez télécharger cet utilitaire https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-color-laserjet-pro-m280-m281-multifunction-printer-series/14142489/model/14142491 il suffit d'aller à la rubrique " Utilitaire-Outils de diagnostic " pour le télécharger. Bonne journée
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur HP
Donner votre opinion sur HP
En cours...