Forum HP LASERJET PRO M281FDW

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP LASERJET PRO M281FDW, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre HP LASERJET PRO M281FDW sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/06/2020
à 16:56
Scanner avec la partie de haut
Avatar thumb
niamado
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour a tous si je veux scanner un doc pour le mettre dans mon pc , le scan passe toujours par la partie du bas cela fait que je dois faire feuille apres feuille . est ce qu on peut pas faire pour que je scanne plusieurs feuilles avec la scanner du haut ça marche si je le met sur une clé usb , mais pas vers le pc j espere que j ai été claire ,cela fait un peu chinois merci d avance Micheline

Répondre
Réponse de Avatar1yann13436432, le 23/06/2020 à 17:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Hélas, je ne sais pas ! bonne recherche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dmms63254415, le 23/06/2020 à 20:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour souhaitez vous enregistrer le contenu scanner sur votre clé usb ou directement sur votre ordinateur?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1niamado, le 23/06/2020 à 21:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je voudrais enregistrer sur mon pc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jkhe55155122, le 24/06/2020 à 18:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Vous pouvez déposer votre "tas" de feuilles en haut (il y a un petit "capteur" en plastique qui descend). si vous mettez votre clé, cela va rassembler en un document pdf (vous pouvez modifier le nom sous lequel cela va s'enregistrer, et le format) Il faut faire attention au sens: je ne sais plus si c'est la partie recto ou verso vers le haut, faites un essai avec une feuille avant de tout faire. Mais ce doit fonctionner vers le PC de la même manière.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1deux64153625, le 26/06/2020 à 07:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Oui cela fonctionne Dans l'application la source par défaut est "le chargeur si chargé" Sinon c'est "A plat" Je viens de la faire. Bonne journée. FP

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur HP
Donner votre opinion sur HP
En cours...