Forum HP LASERJET PRO M281FDW

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP LASERJET PRO M281FDW, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre HP LASERJET PRO M281FDW sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/04/2021
à 21:11
Sifflement en veille
Avatar thumb
csch45165433
21 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Ma M281fdw émet un léger sifflement lorsqu'elle passe en veille. C'est désagréable lorsque je travaille à côté. Un ami m'a dit que c'est un composant électronique qui dysfonctionne et me conseille de l'envoyer en garantie. Mais peut-etre est ce normal ? Qu'en est t'il de votre modèle ? Vos imprimantes sifflent telles aussi en veille ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1jack42261113, le 02/04/2021 à 21:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Pas de sifflement de mon côté.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pier61453255, le 02/04/2021 à 21:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai pas remarqué de sifflements. Vous nous direz comment s'est passé la réparation. Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gema25345425, le 02/04/2021 à 21:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non .... pas des sons

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cjea22436456, le 02/04/2021 à 22:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non aucun sifflement en veille

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fabr42264166, le 02/04/2021 à 22:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non moi je n'ai pas de sifflement ! J'ai eu des problèmes de cartouches mais c'est réglé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bril36426453, le 02/04/2021 à 22:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Ah non..... Pas de sifflement.... Si elle est sous garantie, il paraît judicieux de ne pas attendre....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pat.41225323, le 02/04/2021 à 22:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Aucun sifflement de mon côté.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1seba13526621, le 02/04/2021 à 23:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour pas de sifflement pour moi il vaut mieux l'apporter au SAV

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mtca34555623, le 03/04/2021 à 00:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir, je confirme aucun sifflement, je ne l'entends pas. profitez de la garantie. Bon WE.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yann13436432, le 03/04/2021 à 07:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas de sifflement pour le modèle que je possède.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1csch45165433, le 03/04/2021 à 08:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci beaucoup pour vos réponses. C'est donc bien un dysfonctionnement. Je vais faire le nécessaire auprès du SAV. Encore merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dela25525525, le 03/04/2021 à 08:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Silence total sur la mienne, je n'aurais pas accepté un tel désagrément.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laur52116452, le 03/04/2021 à 09:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Il y a pas de sifflement en passage mode veille.cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1deux64153625, le 03/04/2021 à 12:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Pas de sifflement sur la mienne. Désolé. Effectivement le dépannage en garantie semble la bonne solution.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1p.pi62441242, le 03/04/2021 à 13:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour ma part je ne la laisse que très peu en veille mais elle-quand c'est le cas pas de sifflement. Ceci dit je ne pense pas que cela soit normal.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rich13262331, le 03/04/2021 à 14:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, aucun problème avec la mienne qui est en permanence en veille et elle a déjà 3 ans. le SAV semble la meilleure solution

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pasc25522521, le 03/04/2021 à 18:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, j' utilise une M281fdw depuis près de deux ans, je n'ai pas constaté ce sifflement à la mise en veille. Espérant avoir répondu à votre attente. Bien cordiialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dart21645162, le 04/04/2021 à 22:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pas de sifflement non plus. C'est donc un problème de ton modèle, tu peux contacter le SAV.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sgal55313541, le 05/04/2021 à 21:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir. Pas de sifflement sur la mienne. Désolé. Effectivement, l'appel en garantie semble être la bonne solution.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ac-n43225426, le 06/04/2021 à 00:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Mon appareil n'émana et aucun bruit en veille. Je l'ai depuis près de 2 ans. Ça ne doit pas être normal. Je suis désolée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bore64522622, le 06/04/2021 à 09:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour aucun sifflement pour moi non plus

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur HP
Donner votre opinion sur HP
En cours...