Forum HP LASERJET PRO M281FDW

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP LASERJET PRO M281FDW, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre HP LASERJET PRO M281FDW sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/11/2018
à 19:40
Toner generique
Avatar thumb
chri42523353
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, quelle marque de toner générique recommandez vous pour un usage purement bureautique et pour ne pas payer trop cher? ET si possible un bon site pour les acheter ? D'avance merci beaucoup !

Répondre
Réponse de Avatar1josy14433653, le 11/11/2018 à 06:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour honnêtement je ne sais pas car il n'y a pas longtemps que je l'ai Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1peyo63512632, le 11/11/2018 à 10:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

LA marque HP si vous voulez éviter tout problème avec les cartouches génériques, leur qualité de poudre et leur longévité

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1deux64153625, le 11/11/2018 à 18:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Mon conseil : Pas de générique. Ma dernière imprimante avait 10 ans et sans que je le sache mon ancien fournisseur m'a installé des génériques lors du dernier approvisionnement.Résultat, j'ai changé mon imprimante.Cela n'a peut-être rien à voir mais je n'ai pas eu de problème pendant 10 ans avec des cartouches HP.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vinc35426656, le 12/11/2018 à 08:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

http://www.acipa.fr/

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur HP
Donner votre opinion sur HP
En cours...