Notice HP LASERJET PRO M28W

Forum HP LASERJET PRO M28W

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP LASERJET PRO M28W, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/09/2020
à 19:25
Impossible de scanner depuis un pc
Avatar thumb
nico14225115
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et à tous, Je n'arrive pas à scanner depuis un PC. Aucun problème avec mon Mac d'Apple. Sur le PC j'utilise HP Smart qui m'indique "Numérisation momentanément indisponible" ! Mais aucun problème pour imprimer. Quelqu'un a t-il rencontré ce souci et comment le solutionner ? Merci à tous. Nico.

Répondre
Réponse de Avatar1web@16334412, le 20/09/2020 à 19:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, 1) Allez dans "Préférences Système" de votre mac 2) Sélectionnez votre imprimante HP laser 3) Cliquez sur ouvrir le scanner 4) Sélectionnez la zone d'impression 5) cliquez sur numériser Normalement ça doit marcher.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1abou56322443, le 20/09/2020 à 20:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu le même problème, j'ai dû réinitialiser et ça à fonctionné juste après. En espérant que ça aide.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nico14225115, le 20/09/2020 à 21:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Problème de scan sur PC Merci de votre retour mais cela persiste depuis plus de 6 mois. Tu veux dire quoi par réinitialiser ? Faut-il installé à nouveau le logiciel ? C'est incroyable un PC qui communique pas avec un scanner PC de la même marque alors que tout fonctionne avec Apple ! Merci de vos conseils. Nico

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sell55426623, le 21/09/2020 à 06:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai le même problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1g.ho52416364, le 21/09/2020 à 11:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pas de soucis pour moi sous Windows 10. Par contre j'utilise HP Scan, un outil dans la suite fournie par HP pour cette imprimante. Bon courage. Greg

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Paogé Expert DARTY, le 21/09/2020 à 14:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, installez l'utilitaire " HP Print and Scan Doctor for Windows " disponible à l'adresse suivante, https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-laserjet-pro-mfp-m28-m31-printer-series/16647082/model/16647088. Il pourra vous indiquer d'où vient le problème et la procédure à suivre pour résoudre votre problème de scanner. Bonne journée, cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur HP
Donner votre opinion sur HP
En cours...