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26/05/2020
à 14:15
Scan impossible depuis un pc
nico14225115 8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1
Bonjour, Merci pour le conseil de redémarrage mais le problème persiste. J'ai tout relancé et cela ne change rien. Avez vous une autre solution ? Merci.
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Réponse de trom15325225, le 26/05/2020 à 15:18
2 Idees pouvant vous aider : Vérifier connexion WIFI (redemarrer la box), voire passer par USBDésinstaller/Réinstaller HP easy scan Je n'ai pas encore eu le cas personnellement.
Envoyer un merci ?Réponse de trom15325225, le 26/05/2020 à 15:24
Infos supplémentaires : https://sav.darty.com/forum/HP/LASERJET-PRO-M28W/IMPOSSIBLE-DE-SCANNER-DEPUIS-UN-PC/4177976/559709 Bon courage !!
Envoyer un merci ?Réponse de arix61132231, le 26/05/2020 à 15:38
Bonjour. J'ai rencontré le même pb que vous dès le début. J'ai cherché sur internet et en fait il manquait un pilote. J'ai installé HP Print ans Scan Doctor (gratuit sur le site HP) sur mon PC qui m'a permis d'identifier et de trouver une solution à mon pb et tout à fonctionner correctement après. Par ailleurs de mon côté j'ai l'impression que le scan en wifi ne fonctionne pas. Il faut que j'utilise le câble usb que je relie de mon PC à l'imprimante et impeccable. J'espère que ma réponse pourra vous aider.
Envoyer un merci ?Réponse de phil34246352, le 26/05/2020 à 15:44
Bonjour Il faudrait plus d éléments pour aider au diagnostic. Avez vous un message d erreur ? Avez vous essayer en branchant un cable plutot qu'en wifi ? Avez vous réinstaller tout avec le CD ? Est ce que cela marchait avant ? Bon courage.
Envoyer un merci ?Réponse de laur21134134, le 26/05/2020 à 21:35
Essaye de réinstaller entierement l'imprimante
Envoyer un merci ?Réponse de patr65356116, le 26/05/2020 à 23:09
Bonjour Vous scannez en filaire ou en Wi-Fi ?
Envoyer un merci ?Réponse de oli.52412524, le 27/05/2020 à 07:35
Bonjour, J'ai eu le même souci lors de l'installation. Le problème venait du fait que j'avais connecté mon imprimante en usb sur un hub et non directement sur un port USB de mon pc. C'est peut être aussi votre cas. Depuis cela fonctionne sans aucun souci. Cordialement
Envoyer un merci ?Réponse de frdg, le 27/05/2020 à 14:05
Bonjour Nico,Il faut aller sur le lien: https:/support.hp.com/be-fr/drives,entrer les paramètres de l'imprimante,et,télécharger HP Scan.Bon courage,FRDG
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