Forum HP Laptop 17-cn0546nf

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP Laptop 17-cn0546nf, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre HP Laptop 17-cn0546nf sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/12/2023
à 18:17
Problème
Avatar thumb
roczx52!
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur entre 6 mois et 1 an
0

Bonjour, il y a une heure j'ai mis l'ordi sur veille, je souhaite y revenir et je n'ai plus rien, seulement le bouton marche arrêt qui clignote ainsi que le bouton des majuscules et je me retrouve sur un écran noir. Merci de bien vouloir me donner une indication.

Répondre
Réponse de Avatar1jenn15142226, le 01/01/2024 à 03:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour il suffit de d'appuyer un seul coup sur ma touche marche arrêt et l'ordinateur va s'allumer à nouveau

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gwla42154336, le 01/01/2024 à 08:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Normalement quand on met son ordinateur en veille il suffit d'appeler sur la touche entrée pour revenir sur l'écran d'accueil donc si l'ordinateur est chargé il devrait avoir aucun problème. Si ça fonctionne pas je vous conseille de l'emmener au service après vente

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1barr54161665, le 01/01/2024 à 10:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour J'allais la même chose que Jenn1514226 ! L'avez-vous fait ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fgal35115236, le 04/01/2024 à 11:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Appuyer sur la barre d'espace, la touche entrée ou un appui long sur le bouton marche arrêt afin de redémarrer complètement le système (il s'éteindra et il faudra faire un appui court pour le rallumer) Vérifiez quand même que la batterie est chargée ou que le chargeur est bien branché (prises et câbles bien branchés). Merci de dire si quelque chose a fonctionné.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur HP
Donner votre opinion sur HP
En cours...