Notice HP LaserJet 4000tn

Forum HP LaserJet 4000tn

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP LaserJet 4000tn, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/12/2013
à 23:02
Impossible ouvrir le bac 3
Avatar thumb
CREPS32
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
problème ouvrir bac
Merci de vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar0Laminche, le 04/12/2013 à 22:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
est-ce à la suite d'un bourrage papier? Dans quelles conditions est-ce arrivé? Par ailleurs, je dois avoir quelque part la documentation papier. Je vais tâcher de mettre la main dessus pour voir si quelques renseignements y figure. Sur la mienne les bacs sont un peu durs et m'obligent à tirer dessus fortement! (modérément quand même).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Laminche, le 05/12/2013 à 21:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
j'ai regardé dans la doc et HP préconise de débourrer en enlevant le bac supérieure voir éventuellement complètement par dessus après avoir démonté la cartouche d'encre. Si du papier est engagé dans la cartouche, il convient de ne pas forcer. L'intérieure de celle-ci contient des éléments très fragiles (ligne à effet corona entre autre). Si dans vos investigations vous avez quelques doutes, je peux regarder sur la mienne et vous rendre compte.
En espérant que vous trouviez la solution, bonne chance!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Aucune opinion sur HP
Donner votre opinion sur HP
En cours...