Notice HP LaserJet Pro CM1415fn

Forum HP LaserJet Pro CM1415fn

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP LaserJet Pro CM1415fn, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/05/2014
à 00:55
Problème d'impression couleur
Avatar thumb
marc2700
1 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Mon imprimante lorsque j'imprime en couleur laisse un fond bleu et sur le côté de la feuille un barre jaune. J'ai effectué le changement de toutes les cassettes couleur mais sans que ça résoudre le problème. J'ai aussi utilisé à plusieurs reprises le processus de nettoyage recommandé par HP mais toujours sans que ça résoudre le problème. En ouvrant la partie arrière de l'imprimante j'ai remarqué que le cylindre d'entrainement ainsi que le ruban noir étaient marqués de poudre d'ancre jaune et bleu. J'ai tenté de les nettoyer mais à chaque impression ils se salissaient de nouveau. Je crois que le problème vient de cet endroit. Il y a probablement un récipient qui a accumulé de la poudre à cet endroit mais je ne sais pas comment y accéder pour le nettoyer. Pourriez-vous m'aider car en communiquant avec HP leur solution est d'acheter une nouvelle imprimante !!!
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1lolobigoudi, le 05/06/2014 à 22:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

désolée, j'en ai tellement bavé. je l'ai jeté.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
42 avis
Aucune opinion sur HP
Donner votre opinion sur HP
En cours...