Notice HP LaserJet Pro M277dw

Forum HP LaserJet Pro M277dw

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP LaserJet Pro M277dw, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/04/2020
à 15:02
Impossible de remettre en place le bac à papier
Avatar thumb
GURKHA
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai retiré le bac à papier pour ajouter du papier. Impossible de le remettre en place, il bloque à environ 3 cm de la fermeture complète J'ai regardé à l'intérieur, rien ! Comment faire ? Merci d'avance de vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar1xgar15434544, le 21/04/2020 à 15:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vous allez peut être trouver ma réponse stupide mais avez vous regardé sous l'imprimante a l'emplacement du bac a papier ? Il y a peut etre un objet ou du papier coincé. Faites attention si vous soulevez l'imprimante, enlevez d'abord les 4 cartouches de tuner elle doivent rester horizontales. En écrivant ceci je pense qu'il est possible aussi qu'une cartouche d'encre ait perdu un élément (ressort ou pleine pratique) et que cela gêne le passage du chariot à papier. Mais bon je ne suis qu'un utilisateur comme vous... ma compétence s'arrête là. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wgay54616514, le 21/04/2020 à 17:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour; J'ai eu le meme probleme. J'ai soulevé la machine par l'avant et en dessous il fallait écarter une sorte de loquet. Ensuite mon bac est rentré tout seul. Bonne chance !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GURKHA, le 21/04/2020 à 20:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Merci, cela devait etre cela : un bitonio du bac empêchait de le rentrer. Maintenant c'est OK

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur HP
Donner votre opinion sur HP
En cours...