Notice HP LaserJet Pro P1102w

Forum HP LaserJet Pro P1102w

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP LaserJet Pro P1102w, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/06/2016
à 16:43
Choix avant achat
Avatar thumb
dicoti
9 réponses
Expertise (non renseigné) Ex-utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
je recherche une imprimante laser monofonction monochrome qui me permette d'imprimer à partir d'un PC sous windows 7 pro (X64) et aussi à partir d'iphone4 et d'iphone 2.
J'ai repéré Samsung SL M 3820ND, Brother HL-L 2365DW et HP laserjer 1102W.
Je ne voudrais pas faire d'erreur dans mon choix surtout concernant la facilité de connecter cette imprimante aux iphone et ipad.
J'ai regardé sur le net pour l'HP et certains utilisateurs se plaignaient de la complexite de l'installation. De plus les tutoriels sur yahoo sont en anglais qui ne m'est pas très familier.
Pourriez vous me donner votre avis .
Avec mes remerciements

Répondre
Réponse de Avatar1FrancisB4552, le 04/06/2016 à 17:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai une HP 1102W pas de pb à la connexion WIFI, dans un contexte particulier : réseau et des machines MAC et Pc. Tonner = 600 feuilles, par contre le recto verso n'est pas pratique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PatrickD3184, le 04/06/2016 à 17:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

dsl mais je ne m'en sers que sur pc avec windows 7 mais je ne suis pas déçu, fonctionne très bien.
il est vrai que j'ai un peu galéré à l'installation et en wi-fi je n'ai pas réussi...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dand16116115, le 04/06/2016 à 18:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut.
Installation pas toujours évidente mais HP vous aide sans aucune limite jusqu'au résultat satisfaisant.
Wifi et Usb fonctionnent en ayant 2 définitions séparées. On peut éditer à partir d'une adresse mail HP qui vous renvoie l'édition. Pour L'Iphone2 c'est peut être un peu vieux. Iphone 4, je n'en sais rien. Peut être grace à la WIFI. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PatrickD3184, le 04/06/2016 à 18:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

tonner 5000 feuilles. recto verso manuel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Jean francoisG3938, le 04/06/2016 à 20:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.
Impression depuis iPhone et iPad sans problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ghislain07, le 05/06/2016 à 01:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai eu des problèmes à la connection wi fi , j'ai du communiqué avec la compagnie HP mais ensuite je n'ai pas eu de problème .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1123v34434341, le 05/06/2016 à 03:21
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai pas utilisé cette imprimante avec les téléphones et autres tablettes, mais uniquement avec un ordinateur Toshiba sous Windows 8.1. L'installation de l'imprimante est extrêmement simple, la documentation ultra simplifiée est un peu déroutante mais çà marche, et en wifi également ! (pour les connections aux téléphones, une documentation en français existe, elle est dans l'emballage de l'imprimante). Au final, l'imprimante fonctionne à merveilles, simplicité, encombrement et poids minimum, pas de bourrage papier, je suis très satisfait. Par contre, elle pourrait présenter une faiblesse en durée de vie et en robustesse, car c'est la deuxième que j'achète.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MajiraB3389, le 05/06/2016 à 09:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Pour ma part, je n'ai pas réussi à la connecter en Wi-Fi. J'ai donc abandonné et l'utilisé avec son câble usb.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1popol17, le 09/07/2016 à 10:07
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Pour moi, tout a marché sans problème; l'imprimante a son adresse IP: 192.168.1.xx; j'ai installé HPeprint, et elle a aussi une adresse internet hptruc@quelque chose qui permet d'imprimer depuis n'importe ou dans le monde a partir de n'importe quoi, ordi, tablette etc aussi simplement que l'envoi d'un mail...
Rq: depuis j'ai une autre imprimante.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
31 avis
Vos opinions sur HP
1 débat
En cours...