Notice HP OFFICEJET OJ 4620

Forum HP OFFICEJET OJ 4620

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP OFFICEJET OJ 4620, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/11/2013
à 18:39
Blocage coupure électrique
Avatar thumb
jaquiiiii
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
lors de l'installation j'ai eu une coupure de secteur juste au moment ouil était justement demandé de ne pas éteindre l'ordi et tout s'est bloqué depuis je n'arrive pas à entrer les logiciels j'ai uniquement l'imprimante
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1masterbricoleur, le 29/11/2013 à 07:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Sur certains portables, ou ordinateur de bureau c’est simple. Sur d’autres c’est plus difficile. En fait il vous faut aller dans « les programmes » ou dans la partie « les imprimantes » –sélectionner celle qui a loupé son installation et l’éliminer.
Ensuite recommencer l’installation à zéro. Tant qu’il reste quelques traces du logiciel a moitié installé, et que l’icône ne figure pas sur le bureau, vous n’aurez pas l’accès aux divers application qu’offre ce magnifique outil.
Bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dudule21, le 29/11/2013 à 09:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour! Perso - mais je ne suis pas technicien, loin de la!!! - je ne vois pas d'autre solution que de tenter de faire jouer la garantie, car il y a, quand même, force majeure et non manœuvre erronée... si le commerçant est sympa... Un excellent technicien et/ou informaticien aura peut-être une idée plus positive!
Bonne chance! Etienne

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
58 avis
Aucune opinion sur HP
Donner votre opinion sur HP
En cours...