Notice HP OFFICEJET OJ 4620

Forum HP OFFICEJET OJ 4620

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP OFFICEJET OJ 4620, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/03/2015
à 17:39
Panne hp officejet 4620
Avatar thumb
rb6064
6 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
en Wifi, Lorsque je lance une impression, j'ai un message d'erreur 'imprimante non connectée";;; avec un câble usb, ça marche bien;;;j'ai tout essayé, je n'arrive pas a rétablir la liaison bi directionnelle ...
merci

Répondre
Réponse de Avatar0RenéR5761, le 15/03/2015 à 20:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir. Cette machine est souvent capricieuse sur la connexion wifi. Téléchargez le logiciel " HP print and scan Doctor", il devrait vous permettre de résoudre le problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1henrotin, le 16/03/2015 à 08:09
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour,
à mon avis, il faut déinstaller le programme HP OFFICEJET 4620 et procéder à la réinstallation en suivant pas à pas les instructions à l'écran

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AissamC8815, le 16/03/2015 à 09:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Même probleme. Arrêt relance de l'imprimante et ça fonctionne une fois sur deux. Finalement je l'ai branché en usb en attendant d'en acheter une autre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1masterbricoleur, le 16/03/2015 à 20:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bizarre je l'utilise depuis 4 ans avec 3 ordi.Il y a une mise ajour a faire de temps en temps. Ces appareils fonctionne parfaitement,je ne comprends pas pourquoi certains ont tellement de problèmes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rb6064, le 16/03/2015 à 20:25
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai effectivement une désinstallation/réinstallation.... Le message d'erreur n'était plus le même, j'ai arrêté mon pare feu : l'impression à démarré, j'ai trouvé et rectifié le mauvais paramétrage... Redémarré mon par feu : ça marche....Résolu !

Merci à tous....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RenéR5761, le 17/03/2015 à 08:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

masterbricoleur a beaucoup de chance. J'utilise 2 imprimantes HP4620 dans deux sites différents, avec chacune 3 ordinateurs, et dans les deux cas, les connexions wifi sont capricieuses. Visiblement un point faible de ce modèle. Dans la plupart des cas, le logiciel HP Print and Scan Doctor permet de relancer l'imprimante, ou le scanner

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
58 avis
Aucune opinion sur HP
Donner votre opinion sur HP
En cours...