Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
17/08/2022
à 10:29
Je ne peux plus scanner
jo.n11451611 3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0
bonjour, je ne peux plus scanner un document il met une croix rouge hp office jet pro introuvable, pourquoi? je peux par contre imprimer. merci d'une réponse.
Répondre
Réponse de seb.33162444, le 17/08/2022 à 16:25
Bonjour, J'ai eu le même souci récemment. La solution qui a fonctionné chez moi a été de désinstaller et de réinstaller l'imprimante. Bonne journée
Envoyer un merci ?Réponse de seb.33162444, le 17/08/2022 à 16:26
Bonjour, J'ai eu le même souci récemment. La solution qui a fonctionné chez moi a été de désinstaller et de réinstaller l'imprimante. Bonne journée
Envoyer un merci ?Réponse de nico55425641, le 18/08/2022 à 19:02
Il est aussi possible de mettre à jour le micro logiciel à partir de l'application hp smart.
Envoyer un merci ?