Notice HP OFFICEJET PRO 6970

Forum HP OFFICEJET PRO 6970

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP OFFICEJET PRO 6970, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/08/2022
à 10:29
Je ne peux plus scanner
Avatar thumb
jo.n11451611
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, je ne peux plus scanner un document il met une croix rouge hp office jet pro introuvable, pourquoi? je peux par contre imprimer. merci d'une réponse.

Répondre
Réponse de Avatar1seb.33162444, le 17/08/2022 à 16:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai eu le même souci récemment. La solution qui a fonctionné chez moi a été de désinstaller et de réinstaller l'imprimante. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1seb.33162444, le 17/08/2022 à 16:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai eu le même souci récemment. La solution qui a fonctionné chez moi a été de désinstaller et de réinstaller l'imprimante. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nico55425641, le 18/08/2022 à 19:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il est aussi possible de mettre à jour le micro logiciel à partir de l'application hp smart.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur HP
Donner votre opinion sur HP
En cours...