Notice HP OFFICEJET PRO 6970

Forum HP OFFICEJET PRO 6970

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP OFFICEJET PRO 6970, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/09/2023
à 13:16
Problème de connexion hp 6970
Avatar thumb
Thomas1010
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, l'ensemble des applications HP (smart et autres) ne parviennent plus à se connecter à mon imprimante et me disent qu'elle est hors ligne alors même qu'elle est bien connectée à mon réseau wifi, tout comme mon ordinateur. J'ai redémarré tout 10 fois (box, ordi, imprimante), fait un reset de l'imprimante, désactivé le pare-feu de l'ordinateur... mais rien n'y fait. J'arrive encore à imprimer en mode connexion directe mais je ne peux plus numériser via mon ordinateur. Je deviens dingue... Pitié, à l'aide!!!!

Répondre
Réponse de Avatar1ramu11331634, le 29/09/2023 à 13:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Essayez de désinstaller le pilote de l'imprimante (et les éventuelles applications HP) et de le réinstaller. J'ai eu un souci similaire après un changement de box internet. L'adresse IP de l'imprimante connectée en wifi avait changée et n'était plus joignable. Maintenant elle est bien reconnue et fonctionne parfaitement. J'espère que cela fonctionnera pour vous. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ramu11331634, le 29/09/2023 à 14:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Essayez depuis HP SMart de faire une recherche d'imprimante pour voir si elle est détectée avant de tout désinstaller.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ramu11331634, le 29/09/2023 à 14:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Essayez depuis l'application HP Smart de faire une recherche d'imprimante avant de tout désinstaller.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1samu45155453, le 29/09/2023 à 14:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, lors de problèmes de connexion et d'utilisation, j'ai fait des mises à jour et tout est revenu en ordre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1agne25121634, le 29/09/2023 à 15:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolée je ne peux pas vous aide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Thomas1010, le 29/09/2023 à 15:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci de votre réponse. Après des heures de recherche j'ai enfin compris d'où vient le problème. J'ai un répéteur Dévolo et le nom de son réseau est identique à celui de mon réseau de base (Livebox 1B etc.). L'imprimante s'est connectée sur le répéteur avec un nom de réseau identique et c'est pour ça que je ne la voyais pas depuis mon ordinateur connecté au réseau principal... Franchement c'était sioux! En débranchant le répéteur, l'imprimante s'est connectée au réseau principal et est redevenue visible. Il ne me reste plus qu'à tout réinstaller :))))

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Thomas1010, le 29/09/2023 à 15:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0
Réponse de Avatar1ramu11331634, le 29/09/2023 à 16:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Content que vous ayez trouvé la solution. Bon courage pour la réinstallation. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ange31662333, le 01/10/2023 à 05:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui chez moi non plus c'était pas facile... mais HP a une helpline (pas facile à trouver) mais bien utile: 01 85 14 82 27 avec des technicien(ne)s compétents et connaisseurs. J'espère que cela t'aide.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur HP
Donner votre opinion sur HP
En cours...