Notice HP OfficeJet 3831

Forum HP OfficeJet 3831

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP OfficeJet 3831, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/10/2022
à 11:41
Code d'erreur
Avatar thumb
Christine43
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour a tous et à toutes . j'ai un code d'erreur sur mon imprimante et je n'arrive plus a imprimer. Quelqu'un peut il me dire ce qu'il faut que je fasse ? Merci d'avance pour les repnses que j'aurait

Répondre
Réponse de Avatar1fran44421536, le 28/10/2022 à 11:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Quel est exactement le code ou le message d'erreur ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Christine43, le 28/10/2022 à 12:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci de m'avoir repondu. Voila ce que ça marque ; OXB88A5FCO

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean22444464, le 28/10/2022 à 14:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Avez vous effectué la procédure qui consiste à enlever les cartouches d'encre , arrêter l'imprimante , la débrancher de la prise électrique. Attendre au moins un minute puis rebrancher et remettre les cartouches. Autres pistes: Vérifiez qu'il n'y a pas de bourrage papier. Avez vous remplacé les cartouches récemment? Verifier que les cartouches sont bien installées. Vérifiez l'état des cartouches. Assurez vous Que le capot des cartouches est correctement fermé. je ne suis qu'un utilisateur occasionnel mais voici quelques causes de dysfonctionnement de l'imprimante. Bon courage Jp

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Christine43, le 28/10/2022 à 17:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci beaucoup pour tout ses conseils. Je vais essayer de faire un peu tout ce que vous m'avez dit et je vous direz si ça a fonctionner

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Christine43, le 28/10/2022 à 17:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je viens d 'arreter l'imprimante et de débrancher tout les fils et enlever les cartouches, et j'ai tout remis, mais c'est toujours pareil, j'ai toujours le même code et cela clignote . merci quand même pour vos conseils. Bonne fin de journée a vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Christine43, le 29/10/2022 à 13:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, hier je n'avait toujours pas resolue mon probleme d'imprimante et ce matin j'ai reessayée et je ne comprend pas, ça fonctionne correctement. Je pense que j'ai un faux contact electrique quelque part. Merci encore pour les conseils que vous m'avez donner. Bonne journée et bon weekend

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur HP
Donner votre opinion sur HP
En cours...