Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0
bonjour,
Pour toutes les commandes, elle m'indique "copie impossible", ou "scanner impossible", etc...
Comment resetter l'imprimante ?
Merci d'avance
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 96 avis
Réponse de georgesdesoliviers, le 18/03/2015 à 17:02
Bonjour. Hélas cela arrive assez souvent et il n'y a pas possibilité de faire reset. Le mieux est de télécharger à nouveau. Hélas
Envoyer un merci ?Réponse de FadélaL2185, le 18/03/2015 à 19:37
Bonjour, jai eu ce probleme une fois. Jai tout simplement desinstalle l'application hp de mon imprimante et jai telecharge a nouveau le périphérique d'installation proposé sur le site de hp. Ne te prends pas la tête. Desinstalle et réinstalle. Et depuis cela fonctionne tres bien bon courage. Pour info cest une bonne imprimante
Envoyer un merci ?