Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
20/09/2014
à 09:56
Scanners déconnecté
joevany 4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0
bonjour,
le périphérique est bien relier à l'ordi, mais le scanners ne reconnaît pas ! que faire? merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 96 avis
Réponse de 25bernard, le 20/09/2014 à 13:02
Bonjour
Envoyer un merci ?Je ne peux que vous envoyer la notice complète
Cordialement
bernard.voegtlin@orange.fr
Réponse de georgesdesoliviers, le 20/09/2014 à 22:11
Je ne sais pas si ce bernard.voegtlin@orange.fr est le même que le mien, mais moi aussi j'avais demandé des renseignements sur ce forum (il y a maintenant pas loin d'un an). J'ai eu la même réponse. J'ai recontacté 2 fois, mais toujours rien. Alors attention ....
Envoyer un merci ?Réponse de 25bernard, le 20/09/2014 à 23:54
Bonjour
Envoyer un merci ?Je suis très surpris de la réponse de georgesdesoliviers car j'ai toujours envoyé la notice complète de cette imprimante si vous ne l'avez pas reçue c'est que je n'ai pas reçu vos soit disant 2 réclamations donner moi votre adresse mail et je vous l’enverrai dès réception
car je n'ai pas apprécié votre (ALORS ATTENTION)
Cordialement
Réponse de georgesdesoliviers, le 21/09/2014 à 10:24
Merci Bernard25. Mais je n'ai plus besoin d'une doc, j'ai ce qu'il faut. Si vous n'avez pas apprécié mes commentaires je le regrette, mais comme il faut toujours se méfier ...
Envoyer un merci ?