Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonsoir, voilà un peu plus de 1 an que j'ai cette imprimante dont j'étais très contente jusqu'à ce soir. J'ai remplacé la cartouche noire (que de l'origine) et elle n'imprime plus en noires même après plusieurs nettoyages et alignements. Merci de bien vouloir m'aider !
Répondre
Réponse de moul16265123, le 10/04/2017 à 10:52
Bonjour, avez vous mis des cartouches HP? HP a verrouillé les cartouches compatibles on ne peut plus mettre d'autres cartouches. Faites le point sur vos mises à jour HP
Envoyer un merci ?Sinon il faut La réinitialiser entièrement.
Si ca ne fonctionne pas voyez Avec le SAV.
Réponse de MauricetteM8432, le 10/04/2017 à 13:02
Regardez éventuellement au niveau des paramètres car d'office l'imprimante imprime en couleur pour le noir il faut cocher la case niveau gris et noir
Envoyer un merci ?Réponse de lbor11136214, le 10/04/2017 à 13:36
oui, je n'ai mis que des cartouches HP, jamais de cartouches compatibles. Comment fait on la réinitialisation ? ou les mises à jours HP ? merci
Envoyer un merci ?