Notice HP OfficeJet 4650 All-in-One

Forum HP OfficeJet 4650 All-in-One

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP OfficeJet 4650 All-in-One, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/04/2017
à 21:02
N'imprimé plus en noir
Avatar thumb
lbor11136214
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir, voilà un peu plus de 1 an que j'ai cette imprimante dont j'étais très contente jusqu'à ce soir. J'ai remplacé la cartouche noire (que de l'origine) et elle n'imprime plus en noires même après plusieurs nettoyages et alignements. Merci de bien vouloir m'aider !

Répondre
Réponse de Avatar1moul16265123, le 10/04/2017 à 10:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, avez vous mis des cartouches HP? HP a verrouillé les cartouches compatibles on ne peut plus mettre d'autres cartouches. Faites le point sur vos mises à jour HP
Sinon il faut La réinitialiser entièrement.
Si ca ne fonctionne pas voyez Avec le SAV.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MauricetteM8432, le 10/04/2017 à 13:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Regardez éventuellement au niveau des paramètres car d'office l'imprimante imprime en couleur pour le noir il faut cocher la case niveau gris et noir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lbor11136214, le 10/04/2017 à 13:36
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

oui, je n'ai mis que des cartouches HP, jamais de cartouches compatibles. Comment fait on la réinitialisation ? ou les mises à jours HP ? merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur HP
Donner votre opinion sur HP
En cours...