Notice HP OfficeJet 4650 All-in-One

Forum HP OfficeJet 4650 All-in-One

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP OfficeJet 4650 All-in-One, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/05/2022
à 15:57
Pb impression via câble hp officejet 4650
Avatar thumb
Didou1808
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, mon imprimante ne veut plus imprimer par le câble un doc word ou pdf ? Alors que tout va bien en wifi de mon iPhone. a votre avis ? Pb de cable ?

Répondre
Réponse de Avatar1jmla66343242, le 04/05/2022 à 16:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Et avez-vous essayé d'imprimer depuis l'ordi via votre wifi ? impossible aussi ? Peu probable que cela vienne du câble. Avez-vous éteint l'imprimante (par débranchage du fil d'alimentation), puis redémarré ? Téléchargez HP Print and Scan Doctor (utilitaire HP), effectuez diagnostic, cela vous éclairera sur le problème. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Didou1808, le 04/05/2022 à 16:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Hello j'ai changé le câble et sa marche. Merci pour la réponse ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phsi26411154, le 04/05/2022 à 17:44
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

1-Essayer de changer de câble 2- désinstaller er réinstaller l'imprimante USB car vu du panneau de configuration c'est une imprimante distincte de l'imprimante réseau.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jmla66343242, le 04/05/2022 à 17:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Eh bien cela venait du câble, alors ! Tant mieux

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FrancisP5020, le 04/05/2022 à 19:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, C'est normal car vous avez configuré votre imprimante en Wifi. Il faut la configurer en suivant la procédure Configuration avec un câble USB. Procédure sur CD d'installation ou sur le site HP. Vous pourrez ainsi imprimer soit en Wifi soit en USB. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jacq32454553, le 04/05/2022 à 19:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, ce n'était pas votre câble, l'imprimante à refonctionné mais dans quelques jours, quelques semaines elle recommencera, ils font du nouveau comme pour le fax avant on compose le numéro et hope ça part, là le courriel faut allumer l'ordinateur scanner ce que vous devez envoyer, enregistrer, pour pouvoir envoyer c'est beaucoup plus long, je n'en suis pas contente. Mais vous avez acheté un câble pour rien l'imprimante va recommencer. J'éteins l'imprimante, je débranche, rebranche et ça marche. courage, cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur HP
Donner votre opinion sur HP
En cours...