Notice HP OfficeJet 7000 Wide Format

Forum HP OfficeJet 7000 Wide Format

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP OfficeJet 7000 Wide Format, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/11/2013
à 09:45
Plus d'impression en noire
Avatar thumb
SODEREF
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Depuis hier, elle n'imprime plus en noire malgré le changement de cartouche d'encre. Merci de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1grggrg, le 21/11/2013 à 14:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
C'est peut être de la tête d'impression qui est déffestueuse; je pense te toute façon que c'est un produit de mauvaise qualité. j'ai acheté au fil des ans des HP 1220, 1280, et maintenant 7000. j'en arrive à la conclusion que plus le chiffre augmente plus la qualité du produit diminue.
Je viens d'acheter une 7000 et une 7500( qui est la version avec scan) la 7000 est arrivée en panne, au retour de réparation elle est encore en panne (autre panne peut être la tête d'impression).La 7500 n'arrête pas de ré avaler les feuilles imprimées créant des bourrages papiers. Je suis domicilié au fin fond de l'océan indien, j ai déjà plus de frais d'expédition que de cout d'achat. je vais changer de marque.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sergeou34, le 21/11/2013 à 17:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Procéder au nettoyage des buses d'impression plusieurs fois et faire un test d'impression après chaque nettoyage pour voir si la couleur noire réapparait petit à petit.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
29 avis
Aucune opinion sur HP
Donner votre opinion sur HP
En cours...