Notice HP OfficeJet J4580

Forum HP OfficeJet J4580

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP OfficeJet J4580, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/09/2013
à 17:54
Hp deskjet f4500
Avatar thumb
wandost29
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Il m'est impossible de ré-installer mon imprimante multifonctions sous windows 7. Après de nombreuses manipulations (installations-suppressions), j'ai enfin réussi à la faire apparaître dans "imprimante" sous windows 7, avec une coche verte assurant que théoriquement tout est OK....
Elle est par défaut car elle est unique. Le pilote est installé, et d'après la rubrique périphérique, le périphérique fonctionne normalement...
toutefois, je ne peux pas imprimer, et n'ai jamais retrouvé le "centre de solutions" après ma ré-installation!
j'ai mis des cartouches d'encre (rechargées) noir et couleurs et j'ai toujours un bouton orange qui clignote à côté du bouton "wireless"
j'aimerais 2 choses :
1- pouvoir imprimer copier, scanner normalement
2- récupérer le module "centre de solutions" que je trouve très pratique.

Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1lacheneau, le 22/09/2013 à 11:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Pour ma part, le système s'est auto rechargé quand je suis passé à Windoxs7 sur un ordi neuf.
Pour le centre de solutions, voir
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&docname=c02067948#N80

Personne, je crois ne réussit à faire fonctionner le scanner.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0wandost29, le 07/10/2013 à 01:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bsr - depuis, j'ai enfin réussi à ré-installer mon imprimante qui fonctionne parfaitement : le blocage venait des cartouches réutilisées (après remplissage) qui mémorisent le nombre de copies et ainsi déterminent leur niveau... donc elles apparaissaient "presque vides"... dès que j'ai utilisé des cartouches HP tout s'est résolu. Comme quoi!!!

Scanner, copie, impression : tout fonctionne.

Il ne me manque que le "centre de solutions" que je trouvais pratique..

cdt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
36 avis
Vos opinions sur HP
1 débat
En cours...