Notice HP OfficeJet Pro 8024e

Forum HP OfficeJet Pro 8024e

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP OfficeJet Pro 8024e, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/03/2024
à 11:08
Probleme imprimante hp officejet pro 8020
Avatar thumb
Riton83
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai un problème de message d'erreur qui s'affiche systématiquement à la mise sous tension et qui m'empêche d'imprimer et même de réaliser un photocopie en autonome. Avez-vous déjà vu ce message et comment le résoudre? « Un problème lié à votre compte HP est survenu et vous ne pourrez plus imprimer tant que ce problème ne sera pas résolu »

Répondre
Réponse de Avatar1jean66362121, le 24/03/2024 à 14:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n aïs plus cette imprimante vu le prix excessif des cartouches J ai une Epson2128 ecotank acheter en Belgique très économique et de belle photo

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pasc13664454, le 24/03/2024 à 15:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, non je n'ai pas ce problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rena31426623, le 24/03/2024 à 21:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, non jamais eu ce message

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dupo54652411, le 25/03/2024 à 09:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, non je n'ai pas ce problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ch.t46251522, le 25/03/2024 à 10:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Jamais eu ce message mais trouvé sur les forums "Comment enlever message d'erreur sur imprimante HP ? La réinitialisation de l'imprimante peut permettre d'éliminer le message d'erreur. L'imprimante étant allumée, débranchez le cordon d'alimentation.Débranchez le cordon d'alimentation de la prise de courant.Patientez 60 secondes.Rebranchez le cordon d'alimentation à une prise secteur, puis à l'imprimante. Remarque :

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean46621545, le 25/03/2024 à 14:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas ce problème mais d'autres et en tâtonnant pas mal j'ai découvert (tout seul ! ) que le bouton d'allumage et de fermeture était pour ainsi dire le " levier de vitesse " ou du moins qu'il contrôlait pas mal de chose en le maintenant enfoncé très peu ou plus en surveillant les indications sur l'écran : pratiquement tout le programme est accessible comme cela ( contrairement, à ce que m'a affrimé un conseiller " ne vous en occupez pas c'est pour un autre modèle ???" En faisant bien attention aux directives qui apparaissent sur l'écran de l'imprimante vous avez des "tutos " qui vous expliquent pas mal de choses , il faut être patient mais on y arrive Bon courage Un Papi de 88 balais

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur HP
Donner votre opinion sur HP
En cours...