Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour à toutes et à tous, Pour connecter l'imprimante à la WiFi, mon téléphone me demande un mot de passe. Celui de la box n'est pas accepté, alors où le trouver ?merci
Répondre
Réponse de matm31634112, le 13/02/2024 à 20:00
Vérifier que c'est bien le code wifi de votre box, toute erreur vient souvent d'une erreur dans la frappe des caractères.
Envoyer un merci ?Réponse de a.co44665122, le 13/02/2024 à 20:06
Bonjour, il y a un code sur une étiquette lorsque on ouvre le l'imprimante comme pour changer les cartouches. C'est expliqué dans la notice
Envoyer un merci ?Réponse de bert64545522, le 13/02/2024 à 20:15
Bonjour sur mon imprimante le code s'affiche sur l'écran de l'imprimante.
Envoyer un merci ?Réponse de fvid26626666, le 13/02/2024 à 21:19
Bonjour, Personnellement, mon PC portable accède en WiFi à la box, donc avec le mot de passe, et j'adresse les travaux à mon imprimante en Bluetooth depuis le PC. Je fais également des impressions en Bluetooth sur cette imprimante depuis mon téléphone en etant à proximité. Mes proches ou mes amis peuvent aussi imprimer en Bluetooth quand ils sont dans la même pièce. Je n'ai donc pas essayé d'atteindre directement l'imprimante en WiFi en.passant par la box, d'où pas de besoin de mot de passe. J'imagine que vous posez éventuellement votre question pour une demande d'impression à distance de chez vous... Dans ce cas, je ne saurais vous répondre.
Envoyer un merci ?Réponse de flor43463333, le 13/02/2024 à 22:30
Non, ce n'est pas le code wifi de ma box, il n'y a pas de faute de frappe
Envoyer un merci ?Réponse de manu15331452, le 13/02/2024 à 22:56
Bonsoir, Vous trouverez ce mot de passe dans les paramètres de l'imprimante sur le petit écran d'affichage
Envoyer un merci ?Réponse de flor43463333, le 14/02/2024 à 00:39
Je réussis à imprimer des documents et des images depuis mon téléphone, mais je ne peux pas commander d'encre via instant ink tant que la configuration de l'imprimante n'est pas terminée. Hp smart me demande de connecter l'imprimante au wifi
Envoyer un merci ?Réponse de flor43463333, le 14/02/2024 à 00:42
Le petit écran de mon imprimante n'affiche pas les paramètres malheureusement
Envoyer un merci ?Réponse de flor43463333, le 14/02/2024 à 11:39
Oui, j'ai trouvé le code PIN à 8 chiffres derrière le capot ainsi que le numéro de série, mais ce ne sont pas les bons mots de passe, ni l'un ni l'autre.
Envoyer un merci ?Réponse de sand34413551, le 14/02/2024 à 11:50
Bonjour Je n'ai jamais réussi à connecter mon imprimante en wifi, je n'utilise que la connexion filaire
Envoyer un merci ?Réponse de camp12512664, le 19/03/2024 à 19:02
Je n'avais pas non plus de mot de passe, mais je me suis connecté via le site web d'HP.
Envoyer un merci ?